Tom's Guide > Forum > Logiciels > blem avec des virus cause des contacte msn

blem avec des virus cause des contacte msn

Forum Logiciels : blem avec des virus cause des contacte msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

salut mon nom c adil je suis un simple utilisateur de pc type normal mais pendans les 2 mois precedant j achte deux carte mer cause des contacte sur msn qui entre et envoie des photo a ma soeur qui contiene des patche je sais pas c un amie qui ma parle de ca car ila inspecte mon pc bh j'aimerais comment faire pour les contre mon copain me dis ta cas devenire un pirate ou je sais pas comment en leur nom mais j'aime aps faire du mal alors je demande seulement comment me defandre et si ya qq un qui peu m'aide avec des sujet a lire pour comprendre ce qui ce passe ( conaitre sont probleme et le 1er pat pour le combatre )
merci a vous
NB: c ma 1er partisipation a ce forum merci
adiloss :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Ce serait bien de ne pas écrire en language msn, et de soigner l'orthographe, parce-que ça devient difficile à comprendre ton problème.
Re-explique plus simplement....

Répondre à lovelydream

C'est totalement incompréhensible ton problème .... surtout le coup des cartes mères ....

Réexplique le en langage francais stp

------------------------------ n'oubliez pas d'aller voir mon forum si vous êtes fan de Foot (cliquez sur la maison sur mon profil)
Allez les verts !!!
Répondre à mafiaman42

Incomprensible ! En Francais Simplifié stp

Sinon je vois pas pourquoi racheter carte mere Et puis BOuh je comprend rien ..

reexplique Calmement Sans Stresser Et verifie qu'il y a asser de clarté pres de ton clavier :lol:

merci

Répondre à SyCo_RmX-93
------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Bonjour adiloss et à tous,
:) floriazaa,

Msn est vecteur d' infections, dont celle échangée par photo...De très nombreux cas ont été signalés dernièrement.
Peut-être devrais-tu poster au forum Sécurité?

Répondre à frederix

Je pensais justement à ça (cf mon lien)

Mais j'attends que la personne nous décrive sont problème plus clairement

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

dsl pr mon langage
bon ma soeur a accepte des foto ou je sais pas koi de l'un de ses contacte et a chaque fois je voie mon pc detmolie mon copain ma dis que ses des hacker quand je le donne a l'entreprise de mon pere celui charger de maintenance me dis tu dois achter une nouvelle carte mere bien sur c'est gratuit puisque c l'entremprise de mon pere mais ca devien tros si ca recomance mais j'aimerais s'avoir ce qui'est rellement arrive et s'avoir comment le repousse merci


dsl pour les fote je suis marocain et non pas francais et j'ecris tjr langage msn dsl vraiment dsl

Répondre à adiloss

Quand tu choppe un virus via MSN c'est pas la peine de changer de carte mère :D
Un simple coup d'antivirus ^^ :lol:

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

we mais ca fais boom et en sens comme si qq chose brul a l'interieur du pc

Répondre à adiloss

Je crois que ta soeur a du accepter un soi-disant album-photo. Je l'ai eu moi aussi, si c'est le cas, il suffisait juste d'un simple coup d'anti-virus comme le dit floriazza. Le virus que j'avais attrapé était à l'adresse C:\album photo..... Voilà, si ce n'était pas ça bien, je ne peux pas t'aider.

Répondre à lovelydream

ok merci bh ma petite soeur ne se rapel pas mais bon merci les gas

Répondre à adiloss

les expere j'aimerais accumule plus d'experiance dans le domaine informatique y'a qq un pour m'aider

Répondre à adiloss

Bonjour adiloss,

le virus Msn ne partira pas en utilisant un simple antivirus, sinon tous ceux qui l' ont attrapés (et ils sont nombreux) ne viendraient pas sur ce forum pour se faire désinfecter...
Comme déjà dit, transfère ton sujet au forum Sécurité.

Répondre à frederix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > blem avec des virus cause des contacte msn
Aller à :

Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens