Probleme de son Dernière réponse : 11 Mai 2009 04:24 dans Image et son Anonyme 9 Mai 2009 19:56:37 j'ai installe media player11 sur mon ordinateur ,j'ai perdu mon son Autres pages sur : probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Multimedia 11 Mai 2009 04:24:20 Salut kamse, un ptit bonjour et un merci ne font de mal à personne ( au contraire, bien au contraire...). Tu n'as qu'à restaurer ton système à une date antérieure. | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Probleme de son> Contenus similaires : Tags : media ForumProbleme realmlist ForumProbleme taskmgr ForumProbleme joomla ForumProbleme du facebook ForumMicro probleme Voir plus
Anonyme 9 Mai 2009 19:56:37 j'ai installe media player11 sur mon ordinateur ,j'ai perdu mon son Autres pages sur : probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
dandibot Expert Multimedia 11 Mai 2009 04:24:20 Salut kamse, un ptit bonjour et un merci ne font de mal à personne ( au contraire, bien au contraire...). Tu n'as qu'à restaurer ton système à une date antérieure. | Alerter Répondre à dandibot