Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Revo annonce un nouveau récepteur audio Wi-Fi, le Pico Wi-Fi. Il se connecte à Internet en Wi-Fi et peut lire les webradios au format RealAudio, WMA, MP3, AAC, AU, WAV et AIFF, les listes de lecture ASX, RAM, M3U, RPM, PLS et il supporte les protocoles Lire la suite
Orange vient d’annoncer la sortie d’une radio Wi-Fi, sa Liveradio. Pour écouter webradios et podcasts La Liveradio est un système audio portable qui se connecte à Internet en Wi-Fi et vous permet d’écouter les radios du Web au format WMA et MP3 ainsi que Lire la suite
Aux États-Unis, ce qui pourrait passer pour un banal emprunt de connexion à Internet par Wi-Fi sur le parking d’un café peut vite se transformer en affaire d’état menant son auteur devant les tribunaux. C’est donc à Vancouver, dans l’état de Washington, Lire la suite
Aujourd’hui, le Wifi gratuit, dans la rue, pour tout le monde, c’est loin d’être aussi évident qu’on pourrait le penser. En effet, les règles élémentaires de sécurité incitent à protéger son réseau contre toute intrusion et à mettre autant de mot de pass Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Salut,
Je viens d'avoir un ordinateur portable Toshiba série P200 qui fonctionne sous Vista et j'ai des problèmes pour le connecter a internet en Wifi.
En effet, il trouve sur le réseau mon aolbox et lorsque je rentre la clé de sécurité Wifi inscrite sous mon aolbox, sa bloque.
Le message qui s'affiche est : La clé de sécurité réseau fournie ne correspond pas à la clé de sécurité de se réseau.
Après de multiples essais, je n'arive toujours pas a me connecter.
Merci pour votre aide
P.S : j'ai activé le commutateur de réseau sans fil
mais sa ne se connecte pas
Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.