Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une petite question à poser aux pros de l'informatique
Je possède un Acer 1642 et j'ai deux disques durs incrits dans le poste de travail : Acer (C
et Acerdata (D
. Mon disque dur Acer (C
etant presque plein j'aimerais bien envoyer mes fichiers qui se trouvent dans le disque dur C: pour les mettres dans le disque dur D: mais quand je fais "copier" puis "coller" ca me met toujours que je ne peux pas déplacer...
J'aimerais bien trouver une solution à ce problème.
Merci de vos réponse et bonne journée à tous
Message édité par test-surprizee le 11-02-2007 à 14:34:46
UP c'est assez urgent merci de vos réponses
Franchement apart le copier/coller je ne vois pas autres choses.
Mais c'est quoi comme fichiers que tu veux déplacer?
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Par exemple "Documents and Settings" je fais "copier" je vais dans Acerdata je fais "coller" ca commence et après quelques fichiers ca me met "Impossible de copier NTUSER : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau."
Re,
"Documents and Settings" est un dossier propre au disque C:,tu ne peut donc pas le déplacer.De plus, il est constamment nécessité pour le fonctionnement de Windows XP.
Si tu as d'autres questions,n'hésite pas
A d'accord merci déjà pour cette information
Est-ce qu'il y a d'autres programmes qu'il faut absolument laisser dans le disque C: ?
Sinon j'ai remarqué que pour déplacer un document d'un disque dur à l'autre, je ne peux pas faire "couper-coller" et je suis obligé de faire "copier-coller". Est-ce que tu sais pourquoi ?
A oui et aussi quand je copie par exemple un programme du disque C: au disque D:, après l'avoir copier dans le D: je dois bien le supprimer dans le disque C: ?
Merci pour toutes ces réponses et bonne soirée
| test-surprizee a écrit : A d'accord merci déjà pour cette information |
Documents and settings,Programs Files,et Windows,normalement,le reste,tu peux le déplacer
| Citation : Sinon j'ai remarqué que pour déplacer un document d'un disque dur à l'autre, je ne peux pas faire "couper-coller" et je suis obligé de faire "copier-coller". Est-ce que tu sais pourquoi ? |
Non,mais bon au pire tu fait copier coller aprés tu supprimes le fichier souce
| Citation : A oui et aussi quand je copie par exemple un programme du disque C: au disque D:, après l'avoir copier dans le D: je dois bien le supprimer dans le disque C: ? |
T'es pas du tout obligé(e),tu fait comme tu le sens,mais si tu parles de programme,qui est installé,il ne faut absolument pas le déplacer lui-meme,fais des raccourcis que tu placeras ou bon te semble
| Citation : Merci pour toutes ces réponses et bonne soirée |
De rien,IDN,c'est fait pour ça
Bonne soirée toi aussi
Répondre à ChatFou33
Ok merci et dernière petite question :
est-ce que quand on installe un programme on peut choisir dans quel disque dur on veut le mettre ?
Car sinon le disque dur Acerdata D: ne sert presque à mettre aucun fichier...
Message édité par test-surprizee le 11-02-2007 à 20:30:46
Oui tu peut mais il faut juste que tu choissises la destination pendant l'instalation
Si il te le demande pas il te demandera
_ Instalation Auto ou Normal enfin ....
_ Instalation Custom ou Manuel
Donc la tu choisira Manuel
Voila
Répondre à wawa78
Ok donc quand je clique sur le téléchargement après je dois faire "enregistrer" et puis aller dans Poste de Travail et dans Acerdata ?
Message édité par test-surprizee le 11-02-2007 à 21:49:48
Personne pour m'aider
???
Oui
Répondre à ChatFou33
Ok merci mais ce n'est pas à ce moment là que je l'installe c'est juste son emplacement alors je me demande si ca change quelques chose ??
Non
Répondre à ChatFou33
Slt j'ai les meme partitions sur mon disque dur et je te conseille de mettre tes aplications, windows etc dans ton C: et mettre tes données personelles telles que des videos musiques textes dans le D:
Comme ca si tu formates tes donées personnelles(videos musiques etc..)resteront sur le disque dur donc tu ne les perdras pas.
Voila a+.
Répondre à davdu69
Ok merci beaucoup à tous
Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.