Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Envoyer document de acer à acerdata

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une petite question à poser aux pros de l'informatique :) 

Je possède un Acer 1642 et j'ai deux disques durs incrits dans le poste de travail : Acer (C:)  et Acerdata (D:) . Mon disque dur Acer (C:)  etant presque plein j'aimerais bien envoyer mes fichiers qui se trouvent dans le disque dur C: pour les mettres dans le disque dur D: mais quand je fais "copier" puis "coller" ca me met toujours que je ne peux pas déplacer...

J'aimerais bien trouver une solution à ce problème.

Merci de vos réponse et bonne journée à tous ;) 

Autres pages sur : envoyer document acer acerdata

Lassé par la pub ? Créez un compte

Par exemple "Documents and Settings" je fais "copier" je vais dans Acerdata je fais "coller" ca commence et après quelques fichiers ca me met "Impossible de copier NTUSER : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau."

A d'accord merci déjà pour cette information :) 

Est-ce qu'il y a d'autres programmes qu'il faut absolument laisser dans le disque C: ?

Sinon j'ai remarqué que pour déplacer un document d'un disque dur à l'autre, je ne peux pas faire "couper-coller" et je suis obligé de faire "copier-coller". Est-ce que tu sais pourquoi ?

A oui et aussi quand je copie par exemple un programme du disque C: au disque D:, après l'avoir copier dans le D: je dois bien le supprimer dans le disque C: ?

Merci pour toutes ces réponses et bonne soirée ;) 

test-surprizee a dit :
A d'accord merci déjà pour cette information :) 

Est-ce qu'il y a d'autres programmes qu'il faut absolument laisser dans le disque C: ?

Documents and settings,Programs Files,et Windows,normalement,le reste,tu peux le déplacer ;) 

Citation :
Sinon j'ai remarqué que pour déplacer un document d'un disque dur à l'autre, je ne peux pas faire "couper-coller" et je suis obligé de faire "copier-coller". Est-ce que tu sais pourquoi ?

Non,mais bon au pire tu fait copier coller aprés tu supprimes le fichier souce ;) 

Citation :
A oui et aussi quand je copie par exemple un programme du disque C: au disque D:, après l'avoir copier dans le D: je dois bien le supprimer dans le disque C: ?

T'es pas du tout obligé(e),tu fait comme tu le sens,mais si tu parles de programme,qui est installé,il ne faut absolument pas le déplacer lui-meme,fais des raccourcis que tu placeras ou bon te semble ;) 

Citation :
Merci pour toutes ces réponses et bonne soirée ;) 

De rien,IDN,c'est fait pour ça ;) 

Bonne soirée toi aussi :) 

Oui tu peut mais il faut juste que tu choissises la destination pendant l'instalation ;) 

Si il te le demande pas il te demandera

_ Instalation Auto ou Normal enfin ....

_ Instalation Custom ou Manuel

Donc la tu choisira Manuel ;) 

Voila

Slt j'ai les meme partitions sur mon disque dur et je te conseille de mettre tes aplications, windows etc dans ton C: et mettre tes données personelles telles que des videos musiques textes dans le D:
Comme ca si tu formates tes donées personnelles(videos musiques etc..)resteront sur le disque dur donc tu ne les perdras pas.
Voila a+.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde