Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fabricant canadien de processeurs graphiques cajole Microsoft dans l'espoir d'intégrer sa technologie dans la prochaine Xbox. Les observateurs ne donnent pas l'actuel fournisseur, Nvidia, gagnant pour un nouveau contrat. De nombreuses rumeurs circule Lire la suite
Dans deux semaines, se sera oui ou non. Mais pour l'heure, décortiquons un peu l'aspect IDNesque de la Constitution candidate, à savoir la place de l'informatique. Tout d'abord, l'informatique et le multimédia en général est assez peu abordé. Cependant Lire la suite
Une version quasi-définitive de la version 3 de la célèbre suite bureautique est désormais disponible au téléchargement. Principale nouveauté : les documents créés avec Office 2007 pour Windows et avec Office 2008 pour Mac OS X sont désormais pris en char Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour à tous et toutes,
Je souhaite repasser mon Bac S que j'ai loupé il ya quelques années.
Je travaille, mais sans le bac et un minimum d'études derrière il est difficile de prétendre à un salaire mirobolant. Je suis très motivée et compte avoir ce BAC avec mention. Je recherche quelqu'un pour travailler. Si une personne se reconnaît dans mon profil, qu'elle n'hésite pas à me contacter pour que l'on mette tout en place rapidement. Je reprend tout depuis la seconde en physique chimie math afin d'être sûre de n'avoir aucune lacune. Mais je reprends le programme de 2nd et 1ere très rapidement. Voila, avis aux amateurs et merci aux personnes non sérieuses de s'abstenir.
A bientôt,
Jennyfer
j.turle@live.fr
ben je suis dans la meme situation que toi, mais je sui en irlande pour encore 2mois et apres je bouge a londre pour 3mois et encore apres j'avais l'intention de reprendre les etude par le biais du DAEU au lieu d'un bac S qui est quasiment, je pense, impossible a avoir sans des vrai cours et les seul cour sont au cned seulement ca coute cher. mais si tu est motiver, je te conseille le DAEU B qui est la filiere scientifique et qui est l'equivalent du bac S et qui coute moins cher et prend un an au lieu de 2 ans et encore si on compte pas la 2nd. par contre, a mon avis, t'attend pas de pouvoir aller en prepa avec le DAEU du moins, j'en sais rien, mais je crois que c'est seulement par dossier qu'on rentre la-dedans et moi qui voulais aller en prepa juste apres le DAEU, mais je viens de l'apprendre, donc je fais une reorientation mais toujour dans la filiere scientifique
j'espere t'avoir aider
a+
Merci Xend très sympa de ta part! Ta piste est très intéressante. Je vais me renseigner pour ma filière. Si tu décide de passer ce fameux Bac je peux t'envoyer par mail des cours et différents exos et devoirs d'annabac! Tiens moi au courant de ton avancement. Bon courage et à bientôt peut-être.
Bye
Salut jeessika, moi je passe le Bac S cette année, et j'aimerais bien bénéficier de tes cours et devoirs annabac.
Merci.
Cordialement, Kamel
bonsoir jeessika
oui en effet, je serai bien d'accord pour que tu m'envoie quelque cour, parce que je souhaiterai prendre une certaine avance car pour le daeu, la formation(si ont n'a pas le niveau terminal bien sur) commence a partir de ton niveau de connaissance, enfin ca ce comprend, ca pourrait m'eviter un travail intensif de cour en plus de travailler pour la paye.
bon voici mon adresse: artyflex@live.fr
a plus et merci quand meme
Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.