Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche partenair de travail pour BAC S en candidat libre
Cherche partenair de travail pour BAC S en candidat libre - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et toutes,

Je souhaite repasser mon Bac S que j'ai loupé il ya quelques années.
Je travaille, mais sans le bac et un minimum d'études derrière il est difficile de prétendre à un salaire mirobolant. Je suis très motivée et compte avoir ce BAC avec mention. Je recherche quelqu'un pour travailler. Si une personne se reconnaît dans mon profil, qu'elle n'hésite pas à me contacter pour que l'on mette tout en place rapidement. Je reprend tout depuis la seconde en physique chimie math afin d'être sûre de n'avoir aucune lacune. Mais je reprends le programme de 2nd et 1ere très rapidement. Voila, avis aux amateurs et merci aux personnes non sérieuses de s'abstenir.

A bientôt,
Jennyfer
j.turle@live.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

ben je suis dans la meme situation que toi, mais je sui en irlande pour encore 2mois et apres je bouge a londre pour 3mois et encore apres j'avais l'intention de reprendre les etude par le biais du DAEU au lieu d'un bac S qui est quasiment, je pense, impossible a avoir sans des vrai cours et les seul cour sont au cned seulement ca coute cher. mais si tu est motiver, je te conseille le DAEU B qui est la filiere scientifique et qui est l'equivalent du bac S et qui coute moins cher et prend un an au lieu de 2 ans et encore si on compte pas la 2nd. par contre, a mon avis, t'attend pas de pouvoir aller en prepa avec le DAEU du moins, j'en sais rien, mais je crois que c'est seulement par dossier qu'on rentre la-dedans et moi qui voulais aller en prepa juste apres le DAEU, mais je viens de l'apprendre, donc je fais une reorientation mais toujour dans la filiere scientifique
j'espere t'avoir aider
a+

Répondre à xend

Merci Xend très sympa de ta part! Ta piste est très intéressante. Je vais me renseigner pour ma filière. Si tu décide de passer ce fameux Bac je peux t'envoyer par mail des cours et différents exos et devoirs d'annabac! Tiens moi au courant de ton avancement. Bon courage et à bientôt peut-être.

Bye

Répondre à jeessika

Salut jeessika, moi je passe le Bac S cette année, et j'aimerais bien bénéficier de tes cours et devoirs annabac.

Merci.
Cordialement, Kamel

Répondre à bii-choux
- 0 +

bonsoir jeessika
oui en effet, je serai bien d'accord pour que tu m'envoie quelque cour, parce que je souhaiterai prendre une certaine avance car pour le daeu, la formation(si ont n'a pas le niveau terminal bien sur) commence a partir de ton niveau de connaissance, enfin ca ce comprend, ca pourrait m'eviter un travail intensif de cour en plus de travailler pour la paye.
bon voici mon adresse: artyflex@live.fr
a plus et merci quand meme

Message édité par xend le 29-10-2008 à 19:14:39
Répondre à xend
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche partenair de travail pour BAC S en candidat libre
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens