Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de sons
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,j'ai un probleme mes baffes d'ordi.
enfait j'ai réstauré mon ordi dans la semaine et depuis mes baffes ne marche plus,aucun sons ne sort,voila alor si ca vous est deja arrivé aidez moi,merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as réinstaller le pilote de ta Carte son ??

Répondre à crashoverline

bah en fait mon cd de pilotes qui est fourni avec l'ordi ne fonctionne plus,il me dit qu'il manque une image ou je sait pas quoi,il faudrait que j'installe les pilotes alors?
en les téléchargent sur le net ca doit le faire?

Répondre à stuckey35

Oui exacte. Trouve tous simplement ton pilote sur ce site http://www.touslesdrivers.com/
Si tu veux le non de ta carte son passe par le Gestionnaire des périphériques ou bien télècharge Everest

Répondre à crashoverline

t'inquiete j'avais anticipé :)

Répondre à stuckey35

OK, alors je te souhaite une bonne après midi

Répondre à crashoverline

bon bah ca ne marche toujours pas y'a aucun son qui sort de mes baffes,pourtant j'ai intalé plein de pilotes mais rien n'y fait aidez moi svp merci d'avance.

Répondre à stuckey35

j'ai oublié de préciser que depuis que j'ai réstauré mon ordi donc mes baffes ne marche plus mais aussi les bip erreurs sortent de l'unité centrale maintenant chose qui ne faisait pas avant help!!

Répondre à stuckey35

jai,le-sons-de-mon-pc-qui-ce-transforme-en-voix-d'homme-sa-a-l'air-assez-bisar-mais-j'ai-vraiment-besoinn,d'aide
Quelqu'un-pourrait-m'aider-svp

Répondre à missaudrey31
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de sons
Aller à :

Il y a 3334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens