Console de rcuperation

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Console de rcuperation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lorsque je veux y accéder ,il m'est demandé un code administrateur que je n'ai jamais mis bien sur .Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,

Voici la manip pour désactiver la demande du mot de passe administrateur :

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : gpedit.msc
2) Dans l'éditeur de Stratégie de groupe, ouvrez Configuration ordinateur/Paramètres Windows/Paramètres de sécurité/Stratégies locales/Options de sécurité.
3) Dans le volet de droite, double-cliquez sur cette stratégie : Console de récupération : autoriser l'ouverture de session d'administration automatique.
4) Cochez le bouton radio Activée.
L'entrée correspondante dans le Registre se trouve dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Setup\RecoveryConsole. Dans le volet de droite, éditez une valeur DWORD nommée SecurityLevel et entrez le chiffre 1 comme données de la valeur. Le mot de passe administrateur ne vous sera plus demandé lors de l'accès à la console de récupération.

Ca peut être une solution en désactivant le mot de passe admin.

Message cité 1 fois
Message édité par truecode le 22-10-2009 à 14:34:33
Répondre à truecode

truecode a écrit :

Bonjour ,

Voici la manip pour désactiver la demande du mot de passe administrateur :

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : gpedit.msc
2) Dans l'éditeur de Stratégie de groupe, ouvrez Configuration ordinateur/Paramètres Windows/Paramètres de sécurité/Stratégies locales/Options de sécurité.
3) Dans le volet de droite, double-cliquez sur cette stratégie : Console de récupération : autoriser l'ouverture de session d'administration automatique.
4) Cochez le bouton radio Activée.
L'entrée correspondante dans le Registre se trouve dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Setup\RecoveryConsole. Dans le volet de droite, éditez une valeur DWORD nommée SecurityLevel et entrez le chiffre 1 comme données de la valeur. Le mot de passe administrateur ne vous sera plus demandé lors de l'accès à la console de récupération.

Ca peut être une solution en désactivant le mot de passe admin.

Merci beaucoup ,je vais essayer.

Répondre à elbilly_22

D'accord tiens nous au courant si la solution à été concluante .

Bonne journée

Répondre à truecode

La valeur DWORD est déjà 1 que dois je faire ? Merci encore

Répondre à elbilly_22

Tu peux utiliser le logiciel ophcrack tout simplement. Le mieux est encore le graver sur un CD afin de pouvoir démarrer dessus. Par la suite, tu le rentres dans le lecteur avant le démarrage de Windows. Il va tout faire de lui même, tu n'auras plus qu'à attendre qu'il trouve le mot de passe.

En général, cela prend environ 5 minutes. J'ai essayé au bahut pour installer différent, ça marche très bien.

------------------------------ Lord Of Knight, La renaissance éternelle!
Répondre à LordOfKnight
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Console de rcuperation
Aller à :

Il y a 1236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens