Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > changer d'adresse mac
changer d'adresse mac - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai eu quelque probleme d'internet depuis pas male de temps et en gros les jeux en résaux ne marche plus, web cam sur msn ni d'autre application de free par exemple.

Et croyer moi j'ai tout essayer au nivaux des réglages possible sur xp ou adresse fix ou ... , parfeu, port, réinstallation, changement d'IP...
je croit a coup sur que mon beau pere a reduit mes possibilité d'action par ce que le net marche en regles générales a part quelques application. Avant tout marcher bien, mais depuis k'il ma fait des reflexion sur internet, mon net ne marche k'au motier en gros !!!

alors si kkun pouvais me dire si je peut changer d'adresse mac et comment et si cela servira a quelque chose (et meme si ca sert a rien d'apres vous je veut kquand meme essayer )
merci encore

------------------------------ malekal.com

trés bon site d'informatique
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > changer d'adresse mac
Aller à :

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens