Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Feuilleton série 1978

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour à tous, je suis à la recherche du titre d'une série télé, passant dans les années avant 1980, l'histoire se déroulait au temps des pirates, rois,etc...de ce que je me rappelle, un jeune garçon fut séparé de sa mère lors d'un voyage en bateau royal,et n'avait comme simple souvenir de sa mère une gourmette en or lui appartenant.Il se met donc à sa recherche(un peu comme "rémy sans famille")...merci pour ceux qui pourraient m'aider, car j'ai l'impression d'avoir été le seul devant ma télé, personne ne s'en rappelle !!!!
De plus, un autre feuilleton, avec cette fois le souvenir de 2 personnes, un homme et une femme, poursuivis par des hommes extra-terrestres (apparence humaine), et ils pouvaient figer le temps, arreter le cours de la vie pendant qu'eux s'enfuyaient...je sais c'est pas génial comme description mais j'avais 5 ans.En tous cas, j'ai retrouvé ce matin le nom de "les amis de chico", et ça m'a fait refaire un bon de 30 ans en arriere, MERCI

Autres pages sur : feuilleton serie 1978

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt Glublutz, le feuilleton lui passait fin 1970,je me souviens que le gamin recherchant sa mère se rappelai lors de ses rêves, de certains flash,des images floues ou sa maman (à priori de sang royal) et lui étaient sur une caravelle (bateau gréément)entourés de soldats et lui était mis dans une chaloupe, avec une gourmette à son poignet,preuve de son identité lorsqu'il la retrouvera après plusieurs épreuves.Epoque royauté absolue . Ce Jack Holborn date de quand ? Merci pour ta réponse

merci à tous, vos avis rejoignent celui de Glublutz, je vais donc essayer de trouver un passage de la série....merci à tous !! Et pour l'autre série, celle où les extra-terrestres d'apparence humaine, peuvent avec une télécommande, arrêter le temps ? Qqun aurait-il une idée ? J'ai fais un bon de 30 ans en arrière en retrouvant "les amis de Chico"(tête de sorcier dans une boîte), ainsi que "l'age de cristal", superbe séries. Donc un grand merci à ce site, et à vous tous,nostalgiques . fabrice

Bonjour.
La deuxième série s'appelle " Les visiteurs " de Michel WYN , diffusée en france sur TF1 une fois en 1980 en 6 épisodes de 52 mn. Souvent confondue avec une autre minisérie française SF de l'époque (" Noires sont les galaxies" ), elle est actuellement absolument introuvable. Moi aussi je cherche à la revoir.

slt Aubrozer, alors là, chapeau bas, vraiment...J'ai bien cru qu'on allait me prendre pour un dingue, car j'étais gamin (née en 72), et quand j'en parlais ,personne ne connaissait(peut être figés eux aussi par cette fameuse télécommande! ) lol
Donc un grand merci. Te rappelles tu aussi de l'age de cristal, (avec jennifer et galen) ? et pouvons nous la retrouver ? cdt fabrice

Fafou91 a dit :
Slt Aubrozer,je viens de trouver un site où tu pourrais commander cette série,à priori vu les sources, c'est du sérieux; ne pouvant faire de pub sur forum je crois, laisse un mail je t'enverrais le lien. A plus

Bonsoir.
Donner le nom d'un site et parler de téléchargement ici n'est en principe pas permis mais là il s'agit de revoir une série qui n'existe pas en DVD donc pas de problème à mon avis. On peut mettre ça dans le forum.
Je suis très intéressé de connaître ce site car cela fait longtemps que je veux revoir Les visiteurs. De mon côté je n'ai trouvé que la - très bonne - musique du générique.
Pour avoir "L'âge de cristal" je pense qu'ils l'ont dans TV underground. J'ai pas regardé mais il y a beaucoup de choses.
Grand merci d'avance pour l'info.

PS : Je n'ai pas vérifié mais " L'âge de cristal " existe peut-être en DVD et donc pas la peine de télécharger.

http://boutique.ina.fr/video/fictions-et-animations/fan...

Slt Aubrozer, voici donc ci-dessus de quoi te régaler, l'histoire de Zarko (jose maria Flotat),de Barbara Kramer venant de l'empire des 4 planètes, poursuivis par des extraterrestres (apparences humaines, chauves habillés en noir...)pouvant stopper le temps avec une télécommande .On peut graver ou téléch.pour 16 Euros(donc légal :o ) à priori. Il y a même un extrait. Moi je recherchais toutes ces séries d'enfance, Jack holborn,les visiteurs, les amis de chico (tête de sorcier faisant tomber la pluie),l'age de cristal...bref 30 ans en arrière ,alors merci à tous et à Tom's guide !! Cdt Fab

Bonjour.
Merci pour le lien, je n'y suis pas encore allé mais je crois que ça va marcher.
Il y a plein de séries de cette époque disséminées sur la toile ou en DVD, moi j'ai croisé au cours de mes recherches :
- Silas
- Zora la rousse
- Le prince noir
- Autobus impérial
- L'équipe
- Cosmos 1999
- Super Jamie
- L'homme qui tombe à pic
- L'homme qui valait 3 milliards
- Et d'autres dont le nom m'échappe.
Mais il n'en reste parfois que des morceaux...
Je vais regarder le lien.
Merci.
PS Voila j'ai commandé le dvd à l'Institut National de l'Audio-visuel. Je ne pensais pas que cela puisse être aussi facile.
Grand merci et bonne chance pour retrouver la première série.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde