Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [SIMYO] parrainage reduction promotion
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Si vous chercher le code promotion , L' offre de parrainage pour l'operateur simyo

[Modération Yama310 : Édition du post. La pub et les liens de parrainage ne sont pas autorisés sur le forum.]

Merci

Message édité par Yama310 le 24-01-2009 à 10:41:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Règles du Forum:

Publicité : La publicité n’est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels. [...] Si un topic dédié à la publicité existe, vous pouvez y faire la votre. [...]

Lien de parrainage : Au même titre que la publicité, les liens de parrainage commerciaux ne sont pas tolérés sur le forum, ils seront systématiquement effacés par les modérateurs.

En plus s't'opérateur pu des pieds... :o

Edit: Alerte!
Re-édit: Sujet clos!
Re-re-édit: BAN§§§ [:shor-t:8]

Message édité par Corrad-man le 24-01-2009 à 02:25:10
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Tout est dit !

Je clos et j'édite !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [SIMYO] parrainage reduction promotion
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens