Rendez vous au bare
Dernière réponse : dans Discussions générales
Slt a tous, demain j'ai un "rencard" avec une fille au bare... j'ai 16 ans !!
Le truc c'est que je tiens pas a prendre un coca -_-, encore moins avec une fille... Sauf que le barman ne risque pas de me prendre la tête si je lui demande une biere ?
je tiens pas a me faire passer pour le gros con qui veut jouer le grand, mais j'ai pas envie de passer pour un gamin qui prend un coca.
Alors normalement a 16 ans(meme si je les fais pas) le barman ne devrais rien me dire?
Le truc c'est que je tiens pas a prendre un coca -_-, encore moins avec une fille... Sauf que le barman ne risque pas de me prendre la tête si je lui demande une biere ?
je tiens pas a me faire passer pour le gros con qui veut jouer le grand, mais j'ai pas envie de passer pour un gamin qui prend un coca.
Alors normalement a 16 ans(meme si je les fais pas) le barman ne devrais rien me dire?
Autres pages sur : rendez bare
Lassé par la pub ? Créez un compte
SJmrsstefan a dit :
Slt a tous, demain j'ai un "rencard" avec une fille au bare... j'ai 16 ans !!Le truc c'est que je tiens pas a prendre un coca -_-, encore moins avec une fille... Sauf que le barman ne risque pas de me prendre la tête si je lui demande une biere ?
y a rien de gamin a boire un coca man , t'es dans un pays libre ici tu sais
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRendez vous en terre inconnue ( 14.9.2010 )
- solutionsComment supprimer la bare doutil lors de la lecture avec lecteur media player
- ForumRendez-vous avec Proviseur comment sa se passe ?
- ForumPassage en 1ère S rendez vous avec le proviseur
- solutionsRésoluSeeearch me rend dingue !!!
- ForumFirmware 3.0 pour iPhone, MMS et bluetooth au rendez vous
- ForumRendez moi mon suivi sniff
- ForumMotivation du rendez vous
- ForumAgenda en ligne sur un site et gestion de rendez-vous
- Forum1er baiser au 3 Rendez-vous ?
- Voir plus