Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rendez vous au bare

Dernière réponse : dans Discussions générales

Slt a tous, demain j'ai un "rencard" avec une fille au bare... j'ai 16 ans !!
Le truc c'est que je tiens pas a prendre un coca -_-, encore moins avec une fille... Sauf que le barman ne risque pas de me prendre la tête si je lui demande une biere ?

je tiens pas a me faire passer pour le gros con qui veut jouer le grand, mais j'ai pas envie de passer pour un gamin qui prend un coca.
Alors normalement a 16 ans(meme si je les fais pas) le barman ne devrais rien me dire?

Autres pages sur : rendez bare

Lassé par la pub ? Créez un compte

T'as qu'à demander un panaché :lol: 
wu_tang_tchang a dit :
quand tu rentre dans le bar allume un cigare et demande un verre de whisky sans glace là le barman n’osera pas t’embêter !! et la fille tombera sous ton charme !!!

A une certaine époque lointaine, oui :whistle: 

Ca ne fait pas tache de prendre une boisson sans alcool devant une dame.

Imagine: Elle va surement t'embrasser (enfin, j'te le souhaite) et avec une haleine de routier, ça craint un peu... :/ 

Prends un diabolo à la menthe. Puis avec ça tu ne risques pas de dire des connerie sous l'effet de l'alcool...

SJmrsstefan a dit :
Slt a tous, demain j'ai un "rencard" avec une fille au bare... j'ai 16 ans !!
Le truc c'est que je tiens pas a prendre un coca -_-, encore moins avec une fille... Sauf que le barman ne risque pas de me prendre la tête si je lui demande une biere ?

je tiens pas a me faire passer pour le gros con qui veut jouer le grand, mais j'ai pas envie de passer pour un gamin qui prend un coca.
Alors normalement a 16 ans(meme si je les fais pas) le barman ne devrais rien me dire?

y a rien de gamin a boire un coca man , t'es dans un pays libre ici tu sais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde