PES6 "AFS file not found" Dernière réponse : 18 Septembre 2008 12:38 dans Matériel informatique sebastiendu03 11 Février 2007 12:18:58 Bonjour j'ai un problème avec PES6, lorsque je veux lancer le jeux le message suivant apparait: "AFS file not found". Que dois-je faire pour que sa marche? merci Autres pages sur : pes6 afs file not found | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sebastiendu03 Lassé par la pub ? Créez un compte valerian84 18 Septembre 2008 12:38:05 salut il faut que tu desinstale le jeu puis il faut que tu le reinstale | Alerter Répondre à valerian84 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>PES6 "AFS file not found"> Contenus similaires : Tags : file ForumPes afs file not found ForumPes 6 afs file not found ForumAfs file not found ForumGrub rescue file not found ForumError file not found ForumError 404 file not found ForumR4i sav file not found ForumJavac file not found ForumErreur 15 file not found ForumTftp file not found Voir plus
sebastiendu03 11 Février 2007 12:18:58 Bonjour j'ai un problème avec PES6, lorsque je veux lancer le jeux le message suivant apparait: "AFS file not found". Que dois-je faire pour que sa marche? merci Autres pages sur : pes6 afs file not found | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sebastiendu03
valerian84 18 Septembre 2008 12:38:05 salut il faut que tu desinstale le jeu puis il faut que tu le reinstale | Alerter Répondre à valerian84