Surnom

Forum Discussions Générales : Surnom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...alors voilà je donne toujour des surnom a mes amis qui sont connues:
-Chou...
-Loute...
-Louloute...
-Chouchou...
-Ptit coeur...

Le probléme c'est que un de mes ami voudré un surnom asser special est c'est pas mon fort de reflechir....Il s'apelle Romain et je c pas kel genre de surnom original il y a pour Romain alors si vous pouviez m'aider sa seré gentil de votre part Merci... :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

'ROminet.. :d

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Bernagalaclya :o

------------------------------ Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Répondre à Mouse-Teek

je sais pas
tu pourrais l'appeler ROMINOU ou
main main

je sais pas si sa te plais pas c'est pas grave

Répondre à Anonyme

Moi personnelement avec un pote on c trouvé un surnom très original
c : Tw!nx en faite on a cherché des runom genre frère, jumeau, cousin puis on a cherché dans d'auter langue et on é tombé sur Twins puis on a fait que le modifié et sa donne Tw!nx , Twinx

Répondre à Anonyme

Ouais, pour une barre chocolatée à prix discount, ça peut le faire...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Diana31 a écrit :

-Chou...
chouchou
-Loute...
-Louloute...

c'est pas mon fort de reflechir...

effectivement...

sinon, s'il s'appelle Romain, surnomme le "la Gaule" :ange:

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Surnom
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens