Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Carte Imagine'R
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai ma carte imagine'R depuis août et on ma dit que je pouvais bénéficier des réduction : a Celio, au Mcdo (excuser moi pour la pub) Mais je n'ai pas la carte bon plan, c'est sa le problème.
Donc ma question est : Puis-je bénéficier des réduction sans la carte bon plan Mais j'ais ma carte imagine'R

Merci de votre aide !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La carte "bons plans" est habituellement donnée dans le courrier d'abonnement. Si tu ne l'as plus (vu que c'est une petite merde en papier glacé, on peut être tenté de la jeter), tu peux en redemander une à Imagine'R:
http://www.commentcamarche.net/for [...] e-imagin-r

Tu peux tenter de faire sans mais c'est plutôt risqué. Pour peu que tu tombes sur un vendeur un peu obtus, il ne te fera pas de réduc' (ils vérifient souvent; même la carte de l'année précédente n'est pas valide).

Répondre à Rakipu

Merci j'ai commander une carte bon plan mais je vais essayer de demander une reduc' sans la carte bon plan.

Répondre à turkishgamer
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Carte Imagine'R
Aller à :

Il y a 2664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens