Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de facturation FREE
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
JE voudrais avoir un petit renseignement sur les facturations FREE. Je possède un compte FREE Haut-Débit en zone non-dégroupée, dont le tarif est sencé être de 29.90 Euro par mois. Hors notre facture nous annocée qu'on avait payé les quelques derniers mois environ 60 Euro. :fou: :heink:
Ne comprenant pas d'où ils sortaient ce tarif plus qu'étonnant (foutage de gueul!!!). J'ai tout d'abord tenté de voir directement sur le gestionnaire de moncompte, mais je n'ai jamais trouvé la rubrique: "Liste de mes factures" :heink: . J'ai donc essayé de contacter par mail l'assistance FREE, mais ils nous envoie toujours la même chose (merci la machine mais je crois qu'une fois j'ai compris! Saloprie!!!). Ensuite j'ai essayé de les contacter par téléphonne, mais là comme toute Hot-Line qui se réspecte, ils ne répondent jamais. :cry:
Donc je vous envoie donc un SOS, pour m'ader à trouver la raison de ce plumage. Dans le pire des cas, on se démerdera pour se résilier (mais la aussi ces enfoirés taxent!!!) :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

J'ai tout d'abord tenté de voir directement sur le gestionnaire de moncompte, mais je n'ai jamais trouvé la rubrique: "Liste de mes factures"

:heink: Heu!! tu va sur free.fr tu clique sur mon compte tu rentre ton login et ton mot de passe, puis tu va dans la rubrique FACTURES / SUIVI DE CONSOMMATION et tu clique sur Listes de mes factures. Après tu choisi le mois en question et tu obtiens le détail de ta facture. C'est simple pourtant :p

Répondre à TrOmAtIz
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de facturation FREE
Aller à :

Il y a 2513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens