Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche widgets pour XP [Résolu]

Recherche widgets pour XP [Résolu]

Forum Logiciels : Recherche widgets pour XP [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello à tous

Pouvez vous me dire où trouver des widgets pour Windows XP Professionnel et/ou Windows Media Center. Je recherche en particulier des widgets qui indiquent l'état du PC (mémoire utilisée, infos sur le processeur...) et pour la météo. Si vous en avez des autres, n'hésitez pas bien sûr!

Merci d'avance

Message édité par Flobesst le 01-07-2007 à 19:47:14
------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

google desktop il y'aura la météo etc...

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

salut,

essaie yahoo!widgets. tres partique , tu peux gerer des widgets de toutes sortes.tu peux trouver ce programme ici: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 31182.html

a+

Répondre à chrome409

http://desktop.google.com/fr/

Celui la est trés bien :)

Répondre à djej68

Merci à vous et en plus de vos réponses j'ai vu le dossier d'IDN sur les widgets [:flobesst:7]

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

yahoo!widget est pas mal, tu peut mettre la radio sur ton bureau...

Répondre à adeltimple

Pareil pour google deskop.

Répondre à djej68

Bonjour à tous, ma question est un peu hors sujet. En fait je voulais savoir qui connaisais une nouvelle option pour windows xp, en fait on peut peut mettre plusieurs onglets dans une seule fenetre.
Merci et si vous avez compris dites moi ou je peux le telecharger.

------------------------------ Pfff
Répondre à milkiss

pour Internet explorer?? il faut tout simplement télécharger la dernière version (avec windows Update si tu as une version légale)

Répondre à adeltimple

Moi il dise que j'ai une version illégal donc a chaque fois au démarrage il m'affiche vous avez peut etre été victime d'une contrefaçon de logiciel tout sa a cose de ces fichu mise a jour.

Donc a chaque fois je dois attendre 5 seconde jusqu'a que je peut clické sur ressoudre ultérieurement personne n'a une idée de ce que je peut faire pour que je n'est plus cette page?

Répondre à djej68

Milkiss, c'est effectivement Internet Explorer 7 qu'il te faut (ou Mozilla Firefox) mais si ta question était pour avoir des onglets dans les documents de ton PC, par exemple, c'est impossible et non je n'ai pas d'idée pour toi Djej68

Message édité par Flobesst le 01-07-2007 à 14:03:07
Répondre à Flobesst

salut,

pour Djej68 : en fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé ceci pour toi concernant genuine advantage:http://www.sospc-en-ligne.com/tutoriaux-removewga.html
a+

Répondre à chrome409

Merci, vous avez répondu à ma question car je parlais effectivement de internet explorer.
Si vous avez un lien, vous pouvez svp le mettre.

Répondre à milkiss

Milkiss
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 33081.html

Message édité par Flobesst le 01-07-2007 à 14:42:11
Répondre à Flobesst

tu as aussi Opéra qui a des onglets et qui est pas mal du tout ;)

Répondre à adeltimple

Merci tout le monde pour vos réponses :)

Répondre à milkiss
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche widgets pour XP [Résolu]
Aller à :

Il y a 832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens