Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Léger décrochage de l'image : PC vers TV en 1080p [Résolu]

Léger décrochage de l'image : PC vers TV en 1080p [Résolu]

Forum Appareils multimedia : Léger décrochage de l'image : PC vers TV en 1080p [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Alors j'expose mon problème :

- Je fais de la lecture de films en HD (*.MKV) depuis mon ordinateur (config en signature) vers une TV Sony Bravia 102 cm Full HD!
- Le câble utilisé est un Monster câble 2 m certifié 1080p
- J'utilise également un adaptateur DVI=>HDMI logoté Ati or j'ai une nVidia GTX 280: le problème viendrait de là???
- Il y a un léger décrochage toute les 10 secondes : micro ralentissement de l'image, le son est OK!!
- Je n'ai pas encore testé la lecture de Blu-ray pourtant j'ai lecteur sur mon PC :o
- Je ne constate aucun problème en DVI vers un moniteur 22"
- J'utilise les codecs à jour de K-Lite Mega Codec Pack
- Tous mes pilotes matériels sont à jour
- Problème idem avec le Media Player Classic...

Pouvez-vous m'aider? J'aurais tendance à mettre en cause l'adaptateur DVI vers HDMI...

Merci!

Message édité par evanov le 20-05-2009 à 12:23:38
------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Problème résolu tout seul. J'ai empreinté l'adaptateur DVI vers HDMI d'un pote qui a eu une GTX 275 et cela fonctionne bien.

En conclusion, l'adaptateur DVI vers HDMI d'Ati suxxx à mort :D

Message édité par evanov le 20-05-2009 à 12:23:21
Répondre à evanov

salut j ai un porb moi sur les film mkv en hd que je visionne sur une télé sony bravia full hd

j ai relier mon pc portable sortie hdmi d une carte geforce 9600m GT a la tele , j ai réglé la résolution a 1920*1080 , et j ai l image qui rame un peu lors de grand balayage de scène , ya t il un config spécial a entreprendre ??? merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Léger décrochage de l'image : PC vers TV en 1080p [Résolu]
Aller à :

Il y a 1733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens