voila j' ai un pc qui a toujours trés bien fonctionner et la depuis kelke moi j'ai formater déja 7 fois; mon pc boot tré mal il pe m'arriver de passer 20 minute devant avant qu'il boot corectemant tous le temps un tas de message d'erreur et ca commence a me souler merci de m'aider car malgré les formatage et les débranchage rebranchage mon pc beug toujour autan au démarrage en plus de cela mon heure et date ce dérégle a chaque boot! merci d'avance a tous
pentium 4 CPU 1.70GHz
service pack 2
768 MO de ram (je sait plus)
ba il me dit que faut ke j'appui sur f1 ou f2... il me parle de mon graveur et de mes deux disque dure et faut ke j'apui plusieur fois sur des F1,2,3,4.... et il redémarrega a chaque fois en beug et au bout d'un moment ca arrive a marcher et apré mon heure et date ce dérégle toujour
je pense que si tu veux des reponses précises, il faut que tu donne des explications un peu plus précises, parce que là, franchement, à part regarder dans une boule de cristal... il te parle de ton graveur, de tes 2 disques, mais il te dis quoi à propos de ces périphériques ? dévellope...
quand tu allumes ton pc,et quand tu es dessus,sur démarrer il y a une petit icone exécuter,moi mon problème c'était que mon pc mettait un temps anormal à s'éteindre bref il suffit de regler les paramètres de démarrage.
auto-detecting pri master ..ide hard disk
auto-detecting pri slave ...ide hard disk
................................... sec master ..atapi cdrom
................................... sec slave.. atapi cdrom
pri master :wakz1r90 maxtor 2b020h1
cmos settings wrong
ensuite il me dit de faire F2 je le fais
the floppy drive connection was changed system will configure automomatically press any to reboot the system to implenment the change ensuite il redémmarre ou je dois l'arréter et la il boot enfin ca pe aller de 5 a 20 minutes
ensuite pour msconfig jé cocher la casse chargement de tous les pilote et je ne sait plyus quoi lol jé redémmaré et il a marcher nikel mais est-que il va refaire des sienne .....?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.