Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > probléme en espagnol niveau 1ére !! svppp help

probléme en espagnol niveau 1ére !! svppp help

Forum Etudes / Travail : probléme en espagnol niveau 1ére !! svppp help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[fixed]bonjour j'ai un probléme alors la question c'est : a vuestro parecer , es mejor ser joven ahora o era mejor antes ?( je dois faire ressotir le fait que maintenant les jeunes sont plus libres , ils peuvent allaient etudier alors que avant non . fin tout sa et je n'est aucune idée de comment je pourrais le dire . j'ai aucune instruction hormis de faire 8 a 10 ligne svp merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est trop simple... Franchement c'est lamentable en première de pas savoir faire ça, alors pour 8 lignes tu peux te bouger le cul, t'as un dictionnaire et tes conjugaisons sur le net.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

l'année derniere je faisait allemand grand et comme j'ai choisi une option espagnol "escuze moi " d'etre encore au base !

Répondre à angel68

As tu deja commencé par écrire ces 8-10 lignes en francais ?

Répondre à marwan1001

Il a clairement rien branlé et croit qu'un gentil forumeur va lui faire ses 8 lignes.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

je te conseille de les ecrire en français et puis le traduire en espagnol,en plus c'est un sujet tres facile il faut dire les differences entre l'attitude des jeunes de notre epoque et ceux d'avant
si tu sais pa comment dire un phrase t'as qu'à me consulter^^

------------------------------ la habanerita!!
Répondre à lahabanerita

ecrit le deja en francais (corectement) et va sur voila tradution
c'est plus simple
deja espanol es muy facil
donc tu peux debouriller aavec ton dico no ?

Répondre à gabriel_06

Sur voila traduction je préfère même pas imaginer la gueule des phrases...

Répondre à Kazuyo

c'est bon je l'ai rendu a la prof j'ai fait 10 ligne faites en francais puis traduit avec mon petit niveau d'espagnol c'etait long mais la profs ma dit que c'etait super merci a tous :)

Répondre à angel68
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > probléme en espagnol niveau 1ére !! svppp help
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens