Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Asus vient d’annoncer le successeur de son G70s. La nouvelle génération de portables pour joueurs d’Asus se nomme G71 et intègre ce qu’il se fait de mieux dans le composant à l’heure actuelle, ou presque. Core 2 Extreme en Centino 2 Tout comme Toshiba Lire la suite
Très très bonne nouvelle pour tous les fans de la série Tribes, Sierra vient de mettre à disposition des joueurs une première démo jouable du tant attendu Tribes Veangeance, le troisieme de la série. Tournée solo uniquement, cette démo permettra de se Lire la suite
À l’heure où l’internet sans fil gagne de plus en plus d’entreprises il est important de pouvoir bien s’équiper, car le monde professionnel est très exigent en terme de fiabilité des débi Lire la suite
La téléphonie par Internet est l’un des secteurs informatiques les plus porteurs du moment. C’est donc logiquement que Logitech vient de proposer trois produits pour en tirer partie QuickCall USB Speakerphone Ce dispositif es Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
j'ai creer sur mon PC un serveur FTP avec zFTP et no-ip, j'arrive sur mon pc a rentrer dans mon FTP en entran l'adresse de no-ip mais les gens de l'exterieur ne peuvent pas renrer, IE leur met : Page introuvable.
J'ai pourtant donner les autorisations a mon routeur et meme fini par me mettre en DMZ et desactiver tous pare feu.
Comment puis-je resoudre ce probleme?
Ah aussi, je suis sur Vista Ultimate.
Merci d'avance,
@+
Bonsoir,
Si tu as bien créer des comptes utilisateurs et ouvert le port 21 (par défaut) de ton routeur vers le pc qui héberge le serveur FTP, et que tu as bien désactiver ton pare-feu, la seule chose qui reste est l'erreur de protocole.
Quand tes amis entre l'adresse dans un navigateur par exemple, il faut qu'il mette :
ftp://utilisateur:motdepasse@tonadresse.no-ip.com
et non http://utilisateur:motdepasse@tonadresse.no-ip.com
Si le problème ne vient pas de là, tu peux aller voir sur le site :
www.it4all.sup.fr où il y a un tuto avec le serveur FTP TYPSOFT.
Cordialement,
Ben
Il y a 2032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.