Eteindre son PC automatiquement ?
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
slt
J'ai programmé mon ordinateur pour qu'il s'éteigne à une certaine heure le soir, mon pb est que lorsque le pc applique cette tâche, il ne va pas s'éteindre entièrement, il va afficher à la fin que l'on peut éteindre son ordinateur en toute sécurité. Donc il n'est pas éteint totalement. Y'a t-il un truc que je peux faire!!
salout
J'ai programmé mon ordinateur pour qu'il s'éteigne à une certaine heure le soir, mon pb est que lorsque le pc applique cette tâche, il ne va pas s'éteindre entièrement, il va afficher à la fin que l'on peut éteindre son ordinateur en toute sécurité. Donc il n'est pas éteint totalement. Y'a t-il un truc que je peux faire!!
salout
Autres pages sur : eteindre automatiquement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Lancer l'EDITEUR de REGISTRE.
HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
Microsoft
Windows NT
CurrentVersion
Winlogon
- Modifier ou ajouter la valeur chaîne "PowerDownAfterShutdown" et mettre la valeur à "1".
Source
Citation :
Afin d'éviter le message "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité".Lancer l'EDITEUR de REGISTRE.
HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
Microsoft
Windows NT
CurrentVersion
Winlogon
- Modifier ou ajouter la valeur chaîne "PowerDownAfterShutdown" et mettre la valeur à "1".
Source
En attendant que je trouve (j'espère) une manip' pr Windows 2000, as-tu fais une recherche sur la valeur Powerdownaftershutdown dans la base de registre ?
EDIT : en théorie, cette manip' est la même pour Windows 2000 et XP....
Pour arrêter directement l'ordinateur sous 2000 ou XP voici la méthode :
Lancer l'éditeur du registre (REGEDIT.EXE) par Démarrer\Exécuter et taper "regedit" puis valider
Localiser la clef "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon"
Si elle n'existe pas, créer une valeur de type chaîne dont le nom est PowerDownAfterShutdown.
Mettre sa valeur à 1.
Fermer le registre.
La modification ne prend effet qu'après redémarrage de la machine.
Source
EDIT : en théorie, cette manip' est la même pour Windows 2000 et XP....
Citation :
Supprimer le message "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur"Pour arrêter directement l'ordinateur sous 2000 ou XP voici la méthode :
Lancer l'éditeur du registre (REGEDIT.EXE) par Démarrer\Exécuter et taper "regedit" puis valider
Localiser la clef "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon"
Si elle n'existe pas, créer une valeur de type chaîne dont le nom est PowerDownAfterShutdown.
Mettre sa valeur à 1.
Fermer le registre.
La modification ne prend effet qu'après redémarrage de la machine.
Source
Citation :
moumoune363 a écrit :
mais le problème est que je ne l'éteint toujours pas entièrement, il y a toujours la fenêtre qui s'affiche.
La fenêtre "Vous pouvez éteindre vous ordiateur en toute séurité" ?????
Citation :
je me demnade si c'est possible de l'éteindre à une heure fixeTu peux utiliser PowerOff.
Ben j'ai déjà essayé de faire ce que tu viens de me dire mais le problème c'est que j'ai été coincé car je n'ai pas trouvé le matériel qu'il faut ajouter, moi j'ai un truc dans le genre ca devait etre "Prise en charge NT APM/normal". Alors j'ai quand même essayé de le faire avec mais l'onglet APM n'apparait pas :-?
Je suis dsl de te faire chercher tout ca.
En faite je n'ai pas encore essayé car je suis obligé d'attendre mon maitre de stage pour le faire si je veux installer quelque chose.En plus il veut éviter d'installer un logiciel. donc c'est chiant mais je cherche toujours un peu. J'attend cette aprem pour savoir si je peux le faire.
En faite je n'ai pas encore essayé car je suis obligé d'attendre mon maitre de stage pour le faire si je veux installer quelque chose.En plus il veut éviter d'installer un logiciel. donc c'est chiant mais je cherche toujours un peu. J'attend cette aprem pour savoir si je peux le faire.
Citation :
moumoune363 a écrit :
En plus il veut éviter d'installer un logiciel
Alors tu peux essayer Time2stop qui ne necessite aucune installation. Par contre, tu ne peux pas programmer une heure précise mais juste utiliser un compte à rebours en hh mm.
J'arrive en retard mais j'ai programmé un petit logiciel qui permet de faire ça avec une interface graphique :
http://letmesleep.pexiweb.be
http://letmesleep.pexiweb.be
t'inquiète plus ,
voici ce tutoriel qui vous explique comment éteindre votre PC a une heure précise ? :
http://mouaad.netai.net/marxio%20timer.html
merci.
voici ce tutoriel qui vous explique comment éteindre votre PC a une heure précise ? :
http://mouaad.netai.net/marxio%20timer.html
merci.
Bonjour,
C'est simple avec le planificateur de taches
1) Exécuter le planificateur sans mot de passe. Dans le registre aller à :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa
Dans la fenêtre de droite, double cliquer sur " limitblankpassworduse " mettre la valeur à 0
2) Ouvrir le planificateur de taches. Cliquer sur "taches planifiées"
Faire "suivant" ... Il réfléchit ....
Faire" parcourir"
Choisir "windows", "system 32", cliquer sur "shutdown.exe"
Definir la répétitivité de la tache.
Faire suivant, definir l'heure
Faire suivant, si vous avez supprimé la nescessité du mot de passe, alors évidement ne rien marquer.
Faire "suivant"
Cocher "ouvrir les propriétés avancées de cette tache quand je cliquerai sur terminer"
Dans les propriétés / "executer, après "shutdown.exe" ajouter : -s -t 0
Ce qui donne: C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s -t 0
(ne pas oublier les espaces : exe [espace] -s [espace] -t [espace] 0 [zéro]
Faire OK
Demande de validation de l'absence de mot de passe, OK
Voilà c'est fait. Essayez cela fonctionne parfaitement
C'est simple avec le planificateur de taches
1) Exécuter le planificateur sans mot de passe. Dans le registre aller à :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa
Dans la fenêtre de droite, double cliquer sur " limitblankpassworduse " mettre la valeur à 0
2) Ouvrir le planificateur de taches. Cliquer sur "taches planifiées"
Faire "suivant" ... Il réfléchit ....
Faire" parcourir"
Choisir "windows", "system 32", cliquer sur "shutdown.exe"
Definir la répétitivité de la tache.
Faire suivant, definir l'heure
Faire suivant, si vous avez supprimé la nescessité du mot de passe, alors évidement ne rien marquer.
Faire "suivant"
Cocher "ouvrir les propriétés avancées de cette tache quand je cliquerai sur terminer"
Dans les propriétés / "executer, après "shutdown.exe" ajouter : -s -t 0
Ce qui donne: C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s -t 0
(ne pas oublier les espaces : exe [espace] -s [espace] -t [espace] 0 [zéro]
Faire OK
Demande de validation de l'absence de mot de passe, OK
Voilà c'est fait. Essayez cela fonctionne parfaitement
Oups, j'allais oublier ....
Si c'est pour définir l'heure de fin d'utilisation du pc par un enfant. Il serait sympa de lui envoyer un ou plusieurs messages d'avertissement de l'extinction prochaine de l'ordinateur.
1) Créez un message agréable avec le bloc note, du genre "Mon/ma chérie dans 10 mn, direction le lit !"
Mettre ce message dans C:\ "nom du message"
2)Ouvrir "création d'une taches planifiées"
Faire la même manipulation que mon message ci-dessus mais dans "parcourir", choisir le fichier texte
Voilà c'est fait. Testez çà marche en plus d'être facile
Si c'est pour définir l'heure de fin d'utilisation du pc par un enfant. Il serait sympa de lui envoyer un ou plusieurs messages d'avertissement de l'extinction prochaine de l'ordinateur.
1) Créez un message agréable avec le bloc note, du genre "Mon/ma chérie dans 10 mn, direction le lit !"
Mettre ce message dans C:\ "nom du message"
2)Ouvrir "création d'une taches planifiées"
Faire la même manipulation que mon message ci-dessus mais dans "parcourir", choisir le fichier texte
Voilà c'est fait. Testez çà marche en plus d'être facile
Je pense que si tu installes Sleepy sa devrait fonctionnait..
Moi c'est se que j'utilise et il éteint mon Pc à l'heur que je veux..
Voici le lien Ici si sa peux t'aider
Moi c'est se que j'utilise et il éteint mon Pc à l'heur que je veux..
Voici le lien Ici si sa peux t'aider
j'ai une solution
j'avais codé il y a quelques temps un logiciel qui stoppe ton pc
lien de dl : ici
par contre tu doit mettre ":"entre les heure minutes et centièmes (et n'oublie pas le centièmes)
voila
j'avais codé il y a quelques temps un logiciel qui stoppe ton pc
lien de dl : ici
par contre tu doit mettre ":"entre les heure minutes et centièmes (et n'oublie pas le centièmes)
voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCrash du pc écran noir éteindre et rallumer automatiquement
- Forumeteindre son pc automatiquement, mais comment?
- solutionsRésoluExiste-t'il des raccourcis-clavier pour le menu éteindre de Windows 7?
- solutionsRésoluJe ne peux plus éteindre mon ordinateur. Que puis-je faire ?
- solutionsRésoluJe ne peux plus eteindre mon pc portable par le systeme software
- solutionsRésoluChanger le théme de firefox automatiquement
- solutionsRésolu[JavaScript] Cliquer sur un lien automatiquement
- solutionsRésoluComment faire pour que Firefox ne s'ouvre pas automatiquement sur le dernier site consulté ?
- solutionsRésoluComment éteindre les voyants allumés sur la neufbox
- solutionsRésoluTout eteindre pendant absence
- Voir plus