Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi, ordi portable, ip SA MARCHE PAS
Mot :    Pseudo :           

Salut
Alors on ma donné un ordinateur portable ( compaq nx9010 )
Et donc j'ai acheter une clé wifi ( Olitec stick usb 802.11g wireless ), je l'ai instalé sur l'ordi avec le Cd et tout ...
Jouvre le logiciel, sa me fais planté, ils disent qu'il est peu etre mal instalé sur un ecran bleu alors je l'ai reparé etc... mais il me dise qu'il a été instalé avec succés.
Donc j'ai branchez la clé et tout, j'ai reussi a me conecté avec mon modem ( tele2box -> avec la wifi ) et aprés ils me disent : Conectivité limité ou inéxistance, un probleme d'adresse IP
Sa menerve ! help me svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton pc est loin de ton router ?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

moi ousi sa merive ence moment mon adresse ip pour le wireless est deconecter comment on le connection

Répondre à maxdu
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi, ordi portable, ip SA MARCHE PAS
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens