Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Erreur Grub : Autochk program not found

Erreur Grub : Autochk program not found

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Erreur Grub : Autochk program not found

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Y a quelques temps j'ai mis Kubuntu avec Windows j'avais donc Grub au démarrage.
Seulement hier j'ai tout formater pour ne laisser que Vista, y c'est installé et la Grub Erreur 17.

Je sais pas trop comment j'ai fait mais maintenant j'ai plus cette erreur mais celle ci.

autochk program not found - skipping autocheck

Et mon pc redémarre en boucle..

Comment faire svp?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par dandibot le 21-10-2009 à 07:09:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

markolibero a écrit :

Bonjour,

Y a quelques temps j'ai mis Kubuntu avec Windows j'avais donc Grub au démarrage.
Seulement hier j'ai tout formater pour ne laisser que Vista, y c'est installé et la Grub Erreur 17.

Je sais pas trop comment j'ai fait mais maintenant j'ai plus cette erreur mais celle ci.

autochk program not found - skipping autocheck

Et mon pc redémarre en boucle..

Comment faire svp?

Merci

Tu as formaté tes partitions Linux sans désinstaller Grub ! Il est toujours dans le mbr et cherche son fichier de configuration /boot/grub/menu.lst qu'il ne trouve pas puisque tu l'as effacé.

Il te faut donc démarrer sur un CD de Windows, lancer la console de récupération, puis les commandes fixmbr et fixboot.

Infos plus détaillées ici.

A +

Répondre à Geis007

Bonjour j'ai plus l'erreur 17 mais toujours la autocheck..

Message édité par markolibero le 28-10-2009 à 07:26:39
Répondre à markolibero
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Erreur Grub : Autochk program not found
Aller à :

Il y a 2675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens