Vente de maison par tombola
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
fifou06 a dit :
je voudrai vendre ma maison en organisant une tombolaBonjour aussi, je pense que tu attends quelque chose de nous mais quoi ? Des commentaires, des infos, des approbations... Enfin bref :
J'ai entendu aux infos de lundi ou mardi que quelqu'un l'avait fait, à raison de 1000 ou 10000 tickets de 100€ (un truc du genre), renseigne toi ça doit être assez facile de retriouver les commentaires.
fifou06 a dit :
je voudrai vendre ma maison en organisant une tombolaBonjour, En France c'est interdit. J'ai trouvé une autre solution pour vendre le mien. J'ai mis ma maison en vente à la moitié de sa valeur et je fais payer les visites. Si au final le total me satisfait, je vends. S'il j'annule, je rembourse tout le monde.. Pour l'instant ça à l'air de bien fonctionner
juste pour votre info les jeux de hasard sont interdit, car le monopole appartient a la francaise des jeux.
La tombola etant un jeu de hasrd car "tire au sort.."
Si j'etais toi je ne tenterai pas de "vendre" ma maison pas le biais d'une tombola.
Cependant, je me suis inscrit sur un site ou on peut gagner des maisons gratuitement.
Vous pouvez vous inscrir sur http://www.mamaisongratuite.fr
Good luck
La tombola etant un jeu de hasrd car "tire au sort.."
Si j'etais toi je ne tenterai pas de "vendre" ma maison pas le biais d'une tombola.
Cependant, je me suis inscrit sur un site ou on peut gagner des maisons gratuitement.
Vous pouvez vous inscrir sur http://www.mamaisongratuite.fr
Good luck
boulette 2 a dit :
Bonjour, En France c'est interdit. J'ai trouvé une autre solution pour vendre le mien. J'ai mis ma maison en vente à la moitié de sa valeur et je fais payer les visites. Si au final le total me satisfait, je vends. S'il j'annule, je rembourse tout le monde.. Pour l'instant ça à l'air de bien fonctionnerBonjour,
je trouve votre idée astucieuse et voudrais m'en inspirer... sauf que, si au final vous organisez un tirage au sort, cela devient qd même une tombola et ça vous fait tomber sous le coup de la loi.. il y a qq chose qui m'échappe ! pourriez vous SVP m'éclairer.
d'avance Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :