Vente de maison par tombola
Forum Discussions Générales : Vente de maison par tombola
je voudrai vendre ma maison en organisant une tombola
oui ben je crois a la suite de sa ,pas mal de monde va tenter sa chance c'est vrai que sa vau le coup!!!!!!!!!!!!!!
| fifou06 a écrit : je voudrai vendre ma maison en organisant une tombola |
Bonjour aussi, je pense que tu attends quelque chose de nous mais quoi ? Des commentaires, des infos, des approbations... Enfin bref :
J'ai entendu aux infos de lundi ou mardi que quelqu'un l'avait fait, à raison de 1000 ou 10000 tickets de 100€ (un truc du genre), renseigne toi ça doit être assez facile de retriouver les commentaires.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
moi aussi j'ai attendu sa ce midi au info et c'est pour cela que je di que cela va donner de la suite dans les idees a pa mal de monde et ils tenteront leur chance.
C'est vrai que ça peut rapporter ce genre de jeux. Et je pense que ça se fait très bien. Après tout, il y en a bien qui font des concours avec une maison à gagner.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
attention d apres ce que j ai entendue apresle reportage sur 100 pour cent mag ur m6 sa serai interdit en france.
en France, ça n'est pas légal, effectivement....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| fifou06 a écrit : je voudrai vendre ma maison en organisant une tombola |
Bonjour, En France c'est interdit. J'ai trouvé une autre solution pour vendre le mien. J'ai mis ma maison en vente à la moitié de sa valeur et je fais payer les visites. Si au final le total me satisfait, je vends. S'il j'annule, je rembourse tout le monde.. Pour l'instant ça à l'air de bien fonctionner
Ou en est ta vente boulette avec ton système de visites payantes?
juste pour votre info les jeux de hasard sont interdit, car le monopole appartient a la francaise des jeux.
La tombola etant un jeu de hasrd car "tire au sort.."
Si j'etais toi je ne tenterai pas de "vendre" ma maison pas le biais d'une tombola.
Cependant, je me suis inscrit sur un site ou on peut gagner des maisons gratuitement.
Vous pouvez vous inscrir sur http://www.mamaisongratuite.fr
Good luck
Il y a 1712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.