Tom's Guide > Forum > Hardware > nero 7 premium. Sauvegarde sur dd externe
nero 7 premium. Sauvegarde sur dd externe - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Avec NERO 7 PREMIUM je voudrais faire des sauvegarde sur DD externe à partir du disque dur C interne vers le DD externe M
Dans ce cas quel est le disque cible (interne ou externe ??) et comment trouver le chemin d'accès ?
Merçi pour vos ou votre réponse et bon dimanche :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'est ce que tu veux faire exactement? po compris

Répondre à pzidonime

C'est tout simple: mes docums sont sur un disque interne qui est C et je veux les faire sauvegarder sur un disque externe qui s'appelle M.
Je tape sur sauvegarder les fichiers. On me demande le nom du disque cible. Est ce le disque C de l'ordi ou le disque externe M ?
Puis on me demande d'indiquer le chemin d'accès. Comment le trouver ?
Voilà

Répondre à nivuniconnu@IDN

salut , la cible est le disque où tu veux envoyer les données ( c'est le destinataire... ) donc pour toi le M
et pour trouver le chemin tu as surement un petit bouton à coté du genre " parcourir" ou un truc dans le genre, et si vraiment tu trouve pas c'est :
M:\nomdudossierdestinatire

Répondre à webernard

euh... pourquoi ne pas faire tout simplement un copier coller?? copier depuis C jusqu'a M?

Répondre à pzidonime

Merçi à tous les deux. Je vais essayer

Hurrah !!! Ca marche, tous les fichiers sont là, mais... comment les lire ?C'est la première fois que j'essaye ce système de sauvegarde et le manuel de NERO 7 ne vaut pas un clou

c koi exactement les fhichiers que tu as copié? quel genre? image? document?

Répondre à pzidonime

Ca va, j'ai trouvé et merçi à vous deux

Tom's Guide > Forum > Hardware > nero 7 premium. Sauvegarde sur dd externe
Aller à :

Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens