Bonjour à tous
Avec NERO 7 PREMIUM je voudrais faire des sauvegarde sur DD externe à partir du disque dur C interne vers le DD externe M
Dans ce cas quel est le disque cible (interne ou externe ??) et comment trouver le chemin d'accès ?
Merçi pour vos ou votre réponse et bon dimanche
qu'est ce que tu veux faire exactement? po compris
C'est tout simple: mes docums sont sur un disque interne qui est C et je veux les faire sauvegarder sur un disque externe qui s'appelle M.
Je tape sur sauvegarder les fichiers. On me demande le nom du disque cible. Est ce le disque C de l'ordi ou le disque externe M ?
Puis on me demande d'indiquer le chemin d'accès. Comment le trouver ?
Voilà
salut , la cible est le disque où tu veux envoyer les données ( c'est le destinataire... ) donc pour toi le M
et pour trouver le chemin tu as surement un petit bouton à coté du genre " parcourir" ou un truc dans le genre, et si vraiment tu trouve pas c'est :
M:\nomdudossierdestinatire
euh... pourquoi ne pas faire tout simplement un copier coller?? copier depuis C jusqu'a M?
Merçi à tous les deux. Je vais essayer
Hurrah !!! Ca marche, tous les fichiers sont là, mais... comment les lire ?C'est la première fois que j'essaye ce système de sauvegarde et le manuel de NERO 7 ne vaut pas un clou
c koi exactement les fhichiers que tu as copié? quel genre? image? document?
Ca va, j'ai trouvé et merçi à vous deux
Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.