Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > stage de 3ème
Mot :    Pseudo :           

Bjr, je dois faire un stage d'observation dans une entreprise dans pas longtemps donc j'aimerais bien que vous me donniez des idées de stage ayant un rapport avec le sport.
Merci d'avance.

Message édité par vio09 le 26-10-2008 à 17:44:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu nn... :??: DSl c'est en rapport avec le SPORT!!

Répondre à vio09

ah je me disais aussi :D
si t'aimes le sport tu dois sûrement en pratiquer un, demande à ton entraineur si tu peux faire un stage à ses côtés

Message édité par Chocapic22 le 26-10-2008 à 17:46:23
Répondre à Chocapic22

Oué je fais du basket mais mon entraineur il est bénévole et il est étudiant donc je pouré rien faire avec lui!!Mais merci ken mm!!

Répondre à vio09

eurosport lol moi j'habite dans l'hérault !
ya un truk c'est hérault sport

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100

A oué bonne idée mais le seul problème c keu mwa jabite en Ariège et ya un peu rien mais si vs avé des idées de stage à Albi ou Toulouse je pren!!^^

Répondre à vio09

Si vous avez des idées de stage d'observation dans une entreprise, dites le moi.
Car je suis en 3ème et que j'ai pas trop d'idée de stage.

Message édité par vio09 le 26-10-2008 à 19:08:43
Répondre à vio09

moi j'ai pris un stage en informatique !
tu peux essayer prof de sport !

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100

Tu vas dans un lycée ou un collège autre que le tien et demande à suivre un prof de sport pendant la semaine, ou bien dans un club de musculation ou fitness !!
Dans les magasins de sport aussi enfin y'a pleins de possibilités je pense !!

------------------------------ ☼ ► Et si on arrêtait de s'prendre la tête ? ◄ ☼

Répondre à mathildo

Oué, merci c une bonne idée jvé éssayé mais c pas sur kil veule me prendre paske jcroi ke ds les écoles et les collèges ou lycées c interdit!!
Mais jvé éssayé ken même!! :D

Répondre à vio09

mathildo a écrit :

Tu vas dans un lycée ou un collège autre que le tien et demande à suivre un prof de sport pendant la semaine, ou bien dans un club de musculation ou fitness !!
Dans les magasins de sport aussi enfin y'a pleins de possibilités je pense !!

Oué jpense jvé faire ça mais ce que j'aimerais faire c'est un stage qui a un rapport avec le basket vu que j'en fais mais chais pas si c'est possibl!!
Merci pour t'es conseils, jvé voir si pas loin de chez moi ya pas des magasins de sport ou un truc comme ça!!

Répondre à vio09

Dans les collèges et lycées c'est pas interdit par contre, je l'ai fais dans un lycée mon stage moi ^^
Et de rien pour les conseils !!

------------------------------ ☼ ► Et si on arrêtait de s'prendre la tête ? ◄ ☼

Répondre à mathildo

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > stage de 3ème
Aller à :

Il y a 1072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens