Bjr, je dois faire un stage d'observation dans une entreprise dans pas longtemps donc j'aimerais bien que vous me donniez des idées de stage ayant un rapport avec le sport.
Merci d'avance.
Tu vas dans un lycée ou un collège autre que le tien et demande à suivre un prof de sport pendant la semaine, ou bien dans un club de musculation ou fitness !!
Dans les magasins de sport aussi enfin y'a pleins de possibilités je pense !!
Oué, merci c une bonne idée jvé éssayé mais c pas sur kil veule me prendre paske jcroi ke ds les écoles et les collèges ou lycées c interdit!!
Mais jvé éssayé ken même!!
Tu vas dans un lycée ou un collège autre que le tien et demande à suivre un prof de sport pendant la semaine, ou bien dans un club de musculation ou fitness !!
Dans les magasins de sport aussi enfin y'a pleins de possibilités je pense !!
Oué jpense jvé faire ça mais ce que j'aimerais faire c'est un stage qui a un rapport avec le basket vu que j'en fais mais chais pas si c'est possibl!!
Merci pour t'es conseils, jvé voir si pas loin de chez moi ya pas des magasins de sport ou un truc comme ça!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.