Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème enregistrement des caractères

Problème enregistrement des caractères

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème enregistrement des caractères

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Et meilleurs voeux pour cette année nouvelle !

Je viens ici demander de l'aide car j'aimerai savoir comment désactiver le mode ' d'enregistrement ' des recherches que je fais sur google ou autre ? Admettons, quand je tape " a " il y a tous les mots que j'ai déjà cherché, commencant par un a...

Bref, je ne sais pas si je me suis assez bien expliquée, mais si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial !

Merci d'avance =) .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour quel os ?
-linux, mac, autre ?

pour quel logiciel ?
-un navigateur : firefox, opera, safari, autre
-un lecteurs de news ?
-...

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Un navigateur IE .
D'un XP familial.

Répondre à treizor

options internet
contenu
saisie semi auto
et la tu choisi

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème enregistrement des caractères
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens