Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pinnacle studio 11 ve pa me fair de montage video
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour.
--------------- On ne dit pas "décongelé" mais "des idiots sont au Pole Nord" :-D |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai le même probleme |
|
Plus d'informations
|
essyes de faire la réinstallation du programme Message édité par o0-0o le 28-07-2007 à 04:02:53 |
|
Pas de solution? Alors plus de problème.
Plus d'informations
|
Salut Message édité par brutus94 le 28-07-2007 à 11:37:04 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut Message édité par brutus94 le 31-07-2007 à 14:56:02 |
|
Plus d'informations
|
ton cle d'installation est pour NTSC, d'ou le message, trouve la clé pour Pal |
|
Plus d'informations
|
Ah, je l'attendais celle là !
|
|
Plus d'informations
|
Pour comfirmer les dires de Brutus 94: je vais devoir reformater mon PC (tout neuf quasi et avant super clean!) à cause de cette saleté de Pinnacle studio 11! Une amie m'avait conseillé Adobe Première... j'ai ensuite hésité entre Sony Vegas et Pinnacle... Ah! Si je pouvais appuyer sur Rewind ou remuer le nez comme "Samantha" pour revenir en arrière... |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Tu peux ... --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Salut Message édité par brutus94 le 23-08-2007 à 13:24:09 |
|
Plus d'informations
|
Merci Lelouch mais j'ai fait ce que tu dis (et même plus: réinstallation des codecs audio et vidéo par ex...). Non cette saleté (excuse mais je suis vraiment remontée contre Pinnacle...) c'est infiltré dans ma config, exemple marquant: dans Windows "propriétés système > général: le nom d'utilisateur que j'avais inscrit était X OK? Au moment de l'instal de Pinnacle j'enregistre le logiciel sous le nom Y> maintenant le nom d'utilisateur sur mon PC est Y. Incroyable non? Mais (malheureusement vrai! |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Une desinstalle en mode nsas echec ca resout rien ? bizarre quand meme normalement ca plus un ccleaner et ca devrait enlever les clés du registre genante. Le nom d'utilisateur du pc c'est pas bien genant ca --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Ah Message édité par brutus94 le 23-08-2007 à 13:36:35 |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas lu le post en entier mais juste pour dire de ne pas acheter Pinnacle Studio 11 --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
Dis, Brutus 94-quelle logiciel utulise-tu pour travailler le AVCHD?-vu que tu n'aimes pas le Pinnacle; Il ya naturellement Sony Vegas, mais il n'est pas terrible. J'aimerais ton avis. Si on veut travailler des maintenant, il faut bien prendre ce qui se présente.Pour l'instant Studio 11 se présente le mieux. en fin c'est mon opinion et je la partage.
|
|
Plus d'informations
|
Salut Message édité par brutus94 le 31-08-2007 à 22:23:19 |
|
Plus d'informations
|
|