Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ordi + télé comment cloner avec un format different?

Ordi + télé comment cloner avec un format different?

Forum Appareils multimedia : Ordi + télé comment cloner avec un format different?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je m'explique, j'arrive a cloner mon pc sur la télé par HDMI tous fonctionne super bien, le probleme c'est que sa me met ecran 2a et 2b et le probleme c'est que mon ordi est un 19" 4/3 et ma télé une sony lcd 51 cm en 16/9 donc le format est different. Quand je vais dans mon panneau de configuration pour changer, sa me change egalement mon ecran d'ordinateur car il son noter tous les deux ecran 2.
J'aimerai donc savoir comment avoir la télé en ecran 2 et l'ordinateur en ecran 1 ? je n'y arrive plus du tout et je sais plus quoi faire.
Ausssi je suis obliger de debrancher mon dvi de l'ordi au demarage sinon mon ordinateuir ne sallume pas, je suis donc a chaque foi obliger de refaire la manip clonage, comment faire pour avoir les deux ecran nikel sans probleme ?
Merci beaucoup.
j'ai une nvidia geforce 8600 GT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ordi + télé comment cloner avec un format different?
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens