Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > paye t-on les impots, pour un job etuidant?

paye t-on les impots, pour un job etuidant?

Forum Etudes / Travail : paye t-on les impots, pour un job etuidant?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:

petite question , est ce que parce exemple si on travaille le week end, (moins de 15h par semaine) apres la semaine de cours au lycée,
on doit payer les impots?
la redevende tv? et tout et tout...

alors que j'ai 18, et je vie chez mes parents?

quel est la difference aussi entre un salaire brut et net?

Message édité par universal94 le 24-10-2008 à 12:21:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salaire brut et net

impots

impots

impots

Une redevance unique par foyer fiscal
Une seule redevance est acquittée par foyer même si celui-ci possède des postes de télévision dans plusieurs résidences différentes, principale et secondaire(s).

En clair , tu vis chez tes parents, c'est eux qui paye la redevance, il n y a aucun lien avec le fait que tu travailles ou pas

Répondre à marwan1001
- 0 +

Tu n'es pas obligé de déclarer cet argent si tu gagnes moins de 2 fois le montant mensuel du SMIC ;)

Edit : en gros, ça résume les liens lol

Message édité par Dams le 24-10-2008 à 14:07:48
------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > paye t-on les impots, pour un job etuidant?
Aller à :

Il y a 2167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens