J'ai une passante connecté avec la neufbox d'environ 60 ko/s ce qui est bien je n'ai pas de probleme mais j'ai constaté que mes voisins chez neuf egalement possedaient une connexion d'au moins 500 ko/s et ils ont grace a ca des telechargements http quasi instantanés les videos se load quasi instantanement sur youtube ou dailymotion .
Pourquoi je ne benefie pas d'une telle conexion ? Je suis conecté par ethernet en mode routeur le cable est en parfait etat . J'ai avast home comme antvirus je ne pense pas qu'il bloque quoi que ce soit. Merci beacoup d'avance
sois tu doit avoir un logiciel pour te ralenti ta conexion sois un virus aussi mais avast doit bien protéger ton pc si tu ve que je t'aide envoie moi un message en privés je t'expliquerais mieux
fais un test sur http://www.degrouptest.com/ pour savoir où tu es raccordé (la distance entre chez toi et ton répartiteur et ton affaiblissement de ligne)
regarde aussi la vitesse théorique max que tu peux avoir
s'il y a un grand écart, il doit y avoir un pb sur ta ligne (condensateur, pas de filtre sur une prise utilisée, ligne défectueuse entre chez toi et le répartiteur...) ou alors ta vitesse est bridée (problème sur ton poste, abonnement avec vitesse bridée, neuf a mal fait ton boulot...)
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Merci beaucoup pour la reponse , j'ai effectuer le test et il y'a en effet un grand ecart... Comment dois-je faire pour diagnostiquer le probleme et verifier ma ligne ?
regarde chez toi ce que j'ai dit
si pas de pb chez toi, appelle ton opérateur
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.