Tom's Guide > Forum > Logiciels > vista de siemens valide sur toutes les tours [resolu]

vista de siemens valide sur toutes les tours [resolu]

Forum Logiciels : vista de siemens valide sur toutes les tours [resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila,
j'ai achete une tour en Decembre,une scaleo h siemens,qui n'etait pas equipe de Vista.
Donc je l'ai commande au constructeur,en beneficiant de l'offre,vista home prenium a 90€.
Sur le disque ,il y a marqueque c'est un"express upgrade" et il y a aussi le logo siemens fuji!
Cela veut dire que l'application ne marchera que sur les tours de cette marque ou je pourrais l'utiliser si je me monte une tour ou en achete une chez un monteur??
exemple pour celle ci.

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ocode=1009

merci

Message édité par starshoot le 01-07-2007 à 09:10:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nn
sa marchera sur toutes les tours !
car moi mon premier pc étai sur XP et c'était un disc powernet et la jai un autre pc qui marche avec ce meme cd qui est pourant fabriquer avec aucune pièce semblables !

sinon pour le titre :
vista de siemens valide sur toutes les tours ?

Répondre à kahiloa

pas idiot pour le titre :):)
merci
sinon je viens de voir en petit"a utiliser uniquement pour la mise a jour d'un ordinateur de fujitsu siemens computeur".
Autre question:
C'est une version complete ou il me faudra un version xp pour le lancer,

Message édité par starshoot le 30-06-2007 à 13:05:29
Répondre à starshoot

je te confirme: j'ai un CD XP pro SP2 fujitsu et mon PC est a été un IBM et il n'y a eu aucun problème

Répondre à adeltimple

voila tu peut renommer ton titre et mettre un jolie [resolu] a coté !

Répondre à kahiloa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > vista de siemens valide sur toutes les tours [resolu]
Aller à :

Il y a 724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens