Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme internet, sa coupe sans arrêt...

probleme internet, sa coupe sans arrêt...

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme internet, sa coupe sans arrêt...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un super gros probleme... Internet ! Depuis 1H a peu pres(Je dis a peu pres), internet c'etait couper et en plus, sa n'arrivait jamais...

Je me suis dis, bon sa va revenir, et... Helas, non, j'ai donc attendu au moins 30 minute :cry: , et puis, internet est revenu, ensuite, c'est encore deconnecter, reconnecter, bref... La il est connecter(pour l'instant)

Ensuite, ma ligne internet/ma vitesse internet est devenu tres tres lente, a tel point que je me demande comment j'ai pu metre se message ici, si je vous reppond apres 10 minute, rassurer vous, c'est normale...

J'ai verifier tout les prise, j'ai changer de modem, debrancher et rebrancher tout les cable... Mais rien :'(

Si vous pourriez m'aidez? Merci beaucoup :hello:

Message édité par lascar45 le 02-01-2008 à 16:54:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Maith

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Personne pour m'aidez? Sa coupe encore...

Répondre à lascar45

Coucou, moi aussi ca fait des mois et des mois que j'ai le même problème
C'est gavant.... :fou:
Je ne peux pas t'aider, désolé :(
Ca remarche toi ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme internet, sa coupe sans arrêt...
Aller à :

Il y a 503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens