Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible d'ouvrir mes fichiers vidéos

Impossible d'ouvrir mes fichiers vidéos

Forum Appareils multimedia : Impossible d'ouvrir mes fichiers vidéos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
j'ai un souci avec l'ouverture de mes fichiers vidéos.
Je les ouvre avec VLC et a chaque fois que je tente d'ouvrir ces fichiers(films et séries téléchargés je précise) j'ai un message disant"Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer etc.."Du coup tout le dossier se ferme et impossible de l'ouvrir!
Que puis- je faire pour solutionner le problème?
Merci d'avance
Carine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Carine,
Je te conseille pour commencer de vérifier que toutes tes mises à jour sont bien faites ( Explorer, VLC, Windows... ).
Ensuite fais un scan anti-virus de ton système ( notamment des fichiers téléchargés, parce qu'on chope plein de sal***ries sur les sites de téléchargement quand même ).
Si tu n'as pas de virus ou quoi que ce soit, mais que ca ne marche toujours pas, je te conseille de désinstaller VLC, utilise un logiciel comme Ccleaner pour t'assurer qu'il n'en reste aucune trace sur ton système, et ensuite, réinstalle VLC

Répondre à dandibot

Merci pour tes conseils!
J'ai téléchargé internet explorer8,fais un scan anti-virus (qui n'a rien détecté), désintallé puis réinstallé vlc et ça fonctionne à nouveau.
Je n'ai pas la moindre idée de ce qui s'est passé mais l'essentiel c'est que ça marche à nouveau!
Carine

Répondre à carinesarah
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible d'ouvrir mes fichiers vidéos
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens