Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Resolu][FTP] Probleme avec mon serveur FTP perso

[Resolu][FTP] Probleme avec mon serveur FTP perso

Forum Accès Internet & Réseaux : [Resolu][FTP] Probleme avec mon serveur FTP perso

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je tente depuis quelque temps de creer sur mon PC un serveur FTP avec zFTP et no-ip mais il m'est impossible d'avoir accesa mon repertoire FTP en passan par l'adresse no-ip.
En effet, quand j'essai ceci : ftp://127.0.0.1, ca marche parfaitement, j'ai acces a mon dossier sans probleme. Si j'essai l'adresse no-ip ou l'ip que no-ip me donne ca ne marche pas, IE me dit que la page est introuvable.

J'ai d'abord cru que cela venait de mon routeur mais meme en DMZ ca ne fonctionne pas.

Comment puis-je faire pour resoudre ce probleme?
Je precise que je suis sur Vista Ultimate, IE7.

Voila merci d'avance
@+

EDIT : C'est bon probleme resolu, cela venait de mon no-ip il suffit de cocher les cases "Overide automatic connection detection" et "Overide automatic IP detection" dans Option/Connection

Message édité par DivX_666 le 02-01-2008 à 14:31:50
------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors , tu eberge un ftp ou site internet ...

le ftp te ser juste a transferais des donner ...

tu doit pour cela utliser un clien ftp pour te connecter a ton ftp ...
ensuite il faux que tu configure ton routeur pour qu'il redirige les connection du port 21 vers ton pc ...

------------------------------ XD --> peut aussi se dessiner --> XP
Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ???
Répondre à andrelec1
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Resolu][FTP] Probleme avec mon serveur FTP perso
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens