Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de copie avec DVD shrink

Probleme de copie avec DVD shrink

Forum Appareils multimedia : Probleme de copie avec DVD shrink

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Alors voila, très précisément:j'ai récemment acheté le premier livre de kaamelott, et je souhaite en faire une copie.

Seulement, lancée avec DVD srhink, je ne peux lire de la copie que 12 épisodes sur mon lecteur de salon (le 13ème épisodes correspondant la la liste du 2eme menu de sélection des épisodes)... alors qu'avec l'ordinateur, je n'ai pas de soucis pour la lecture.

Une idée?..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'est sur d'avoir bien fait les réglages? Parce que par defaut si sa dépasse 4.7 giga (la capacité d'un dvd ) dvd shrink ne sauvegarde pas tout le dvd je crois.

Répondre à phoenix214

Non, c'était dans le vert, tout était bon.
De plus, tout a forcement été gravé, puisque je peux lire sur l'ordi le dvd entier.
C'est sur le lecteur de salon uniquement qu'il y a un probleme de lecture :/

Répondre à Brise-pif

Bon et bien j'ai pu trouver une solution:
Creer une image iso avec dvd shrink, et la graver sur un dvd à l'aide d'image burn.
Bon, c'est moins pratique qu'avec juste dvd shrink, mais ca mache, tout est lisible sur mon lecteur de salon!

Répondre à Brise-pif
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de copie avec DVD shrink
Aller à :

Il y a 1546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens