Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Disponible depuis longtemps pour Internet Explorer, la barre d’outils de Google aura apporté à ce dernier nombre de fonctionnalités des plus utiles comme le blocage de popups. Cette barre d’outils n’était alors disponible que pour IE, laissant de côté le Lire la suite
Les deux nouveaux compères que sont Mozilla Firefox et Google marchent désormais main dans la main. Le navigateur à la côte de popularité montante et le géant des moteurs de recherche s’allient afin de mettre en place un système de publicité mutuelle vis Lire la suite
Depuis maintenant près de quatre années, le célèbre moteur de recherches Google, qui fait régulièrement la une de nos colonnes en ce moment, propose aux utilisateurs du navigateur Internet Explorer une barre d’outils dont le but est de venir proposer de n Lire la suite
Alors que les deux acteurs du Web ne se cachent plus d’être copains comme cochons, voici qu’ils poussent le vice jusqu’à prêter à l’un les outils de l’autre. Ainsi, s’il est possible d’effectuer une recherche sur Google depuis Firefox ou encore de télécha Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, j'ai un problème avec ma toolbar google pour firefox, je ne voit plus le bouton favoris et c'est plutôt gênant
Comment le remettre, j'ai déjà réinstaller Firefox avec la toolbar mais rien de changer
salut ,j'ai même probleme:l'installation de toolbar de google s'arrete avant un peu la fin.et mes favorits sont disparut juste apres la mis à jour de opera !où j'ai trouvé toute la liste des favorits se sont deplaçeés.j'ai desinstaller totalemement firefox et puis je l'ai reinstaller mais le probleme reste toujour le meme,en plus tous les modules complementaires pour firfoxe ne s'installe pas ,je crois ce n'est pas le probleme de firefox car j'ai vu d'autres pc chez les amis sans ce probleme,il ya quelque chose qui empeche la fin d'installation de ces logiciels on n y a pas encore tombé sur
Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.