processeur pas cher
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour je voudrai changer mon proc mais je ne sais pas trop quoi prendre
quel proc me conseillerez vous pouvoir jouer a des jeux comme css HL2 ou autre dans le genre???
mon budget et de 50 €
quel proc me conseillerez vous pouvoir jouer a des jeux comme css HL2 ou autre dans le genre???
mon budget et de 50 €
Autres pages sur : processeur cher
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors, comme dit le no-life avant moi
, il faut voir le reste de la config'
sinon, tu es en quel socket ? 754 ou 939 ? peut etre AM2
....
aussi, il faut savoir que maintenant il ne faut plus se fier aux seules frequences pour evaluer les perf' d'un processeur
plusieurs fateurs entrent en jeu, dont l'architecture, le socket et la memoire L2
donc ca peut expliquer pourquoi une Intel a 1.86Ghz (mais lequel? ....
) defonce des processeurs a 3.4Ghz
ou un AMD Barton a 2.2Ghz defonce un P4 a 3.0Ghz
bref, c'est complique !
, il faut voir le reste de la config'sinon, tu es en quel socket ? 754 ou 939 ? peut etre AM2
....aussi, il faut savoir que maintenant il ne faut plus se fier aux seules frequences pour evaluer les perf' d'un processeur
plusieurs fateurs entrent en jeu, dont l'architecture, le socket et la memoire L2
donc ca peut expliquer pourquoi une Intel a 1.86Ghz (mais lequel? ....
) defonce des processeurs a 3.4Ghzou un AMD Barton a 2.2Ghz defonce un P4 a 3.0Ghz
bref, c'est complique !
en fait on viens de m'offrir une carte graphique 256MO avec hypermemory 512MO en pci-express et commesur mon ancienne crte mere j'ai pas de port pci express je dois changer la carte mere et le proc (car je trouve que le mien rame quand j'ai pas mal d'application qui tourne) donc je me fiche du socket ce qu'il me faut c'est un bon proc + une carte mere avec port pci-express
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :