Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Retrouver titre de film

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour ,
je cherche un film , je me rappelle juste d'un homme qui cherche l'assassin de son enfant (son fils je croit)
il passe alors par une sociéte secrete (je sais plus si c'est des policiers ) .
Les gens le recontacte et l'emmene dans une piece d'un hangar ou l'assassin presume est attache a une chaise
Le pere commence à le torture mais il se rend vite compte que quelque chose ne va pas et ne croit pas que ce soit cette homme qui est tuer son enfant...

Les hommes de l'organisation le surveillant sont contrarié car il ne respecte pas les regles qui etait de le tuer quoiqu'il arrive.
Le pere va alors tente d'aider le pretendu assassin a s'en sortir...

A la fin du film on peut voire l'homme qu'a sauver le pere , ouvrir le coffre d'une voiture on une personne est baillonne et lui presenter la photo
du fils assassiner..

j'ai aucun nom d'acteur,

merci

Autres pages sur : retrouver titre film

Lassé par la pub ? Créez un compte

klm117 a dit :
Bonjour ,
je cherche un film , je me rappelle juste d'un homme qui cherche l'assassin de son enfant (son fils je croit)
il passe alors par une sociéte secrete (je sais plus si c'est des policiers ) .
Les gens le recontacte et l'emmene dans une piece d'un hangar ou l'assassin presume est attache a une chaise
Le pere commence à le torture mais il se rend vite compte que quelque chose ne va pas et ne croit pas que ce soit cette homme qui est tuer son enfant...

Les hommes de l'organisation le surveillant sont contrarié car il ne respecte pas les regles qui etait de le tuer quoiqu'il arrive.
Le pere va alors tente d'aider le pretendu assassin a s'en sortir...

A la fin du film on peut voire l'homme qu'a sauver le pere , ouvrir le coffre d'une voiture on une personne est baillonne et lui presenter la photo
du fils assassiner..

j'ai aucun nom d'acteur,

merci

"La Nuit des Juges" avec Michaël Douglas

Jeune et idéaliste, le juge Harlin est contraint d'acquitter un criminel. Il se confie au juge Caulfield, et se plaint de l'impuissance de la justice. Celui-ci lui révèle l'existence d'un tribunal clandestin dont il fait partie, qui liquide ces meurtriers innocentés trop facilement lors de leurs jugements.

Fil de 1984
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde