Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Supprimer la sélection de session Windows ?

[Résolu] Supprimer la sélection de session Windows ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Supprimer la sélection de session Windows ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par hyunkel30.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai recement changé ma carte mère et formater mes disques durs car mon pc avait 2-3 merdes . Au début je n'avais aucune session, enfin je veux dire quand le pc s'allumait je voyais le chargement Windows puis la page bleue Bienvenue pour mon bureau mais après plusieurs mise à jour, après le chargement Windows j'ai une session (la mienne) Utilisateur qui s'est installé ! Ce qui m'oblige à cliquer dessus pour aller sur Windows à chaque fois et ça me saoule à force ... y'aurai t-il moyen après le chargement Windows d'arrivé directement sur mon bureau comme avant ?

Mon OS est : Windows Media Center

Dans "comptes d'utilisateurs" j'ai peur de cliquer sur Supprimer votre compte et là plus du tout avoir de session enfaite lol mais bon c'est peu etre la seule solution pour revenir comme avant ... enfin bon j'attends vos réponses :)

Merci d'avance .

Message édité par dandibot le 21-10-2009 à 06:51:07
[:arslan:13] Bonjour,

Voilà la manipulation :

Démarrer -> executer

Tu tapes :

Citation :

control userpasswords2

Tu cliques pour sélectionner ton nom de session.

Tu décoche alors la case en haut "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur ..."

Tu valide par Ok, le système va te demander de confirmer ton choix et d'entrer ton mot de passe si tu en as un.

Valide, et redémarre, tu n'auras plus à choisir ta session.

[:_tom_:7]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

[:arslan:13] Bonjour,

Voilà la manipulation :

Démarrer -> executer

Tu tapes :

Citation :

control userpasswords2

Tu cliques pour sélectionner ton nom de session.

Tu décoche alors la case en haut "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur ..."

Tu valide par Ok, le système va te demander de confirmer ton choix et d'entrer ton mot de passe si tu en as un.

Valide, et redémarre, tu n'auras plus à choisir ta session.

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Merci :)

C'est bon ça marche nikel ;)

Répondre à james47

[:archi]

Si tu es satisfait de la réponse tu peux la mettre en "meilleure réponse"

Bonne soirée,

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Oui :)
Ca ferait plaisir à Hyunkel et ca aiderait les gens qui ont le même problème à trouver le sujet (et la solution !) plus facilement.

Message édité par dandibot le 21-10-2009 à 06:53:14
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Supprimer la sélection de session Windows ?
Aller à :

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens