Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > emule (reception/emission)
Mot :    Pseudo :           

bonjour et bonne année

je voudrais savoir je télécharge avec emule et quand je regarde dans mes préférence suivit de connexion je voit que:

reception:130 ko/s
emission:10ko/s

est ce suffisant??si je l'augmente est ce que je risque quelque chose ou me faire repéré plus facilement ??jusqu'a combien je pourrait le mettre???!!!

je suis avec free l'offre a 28méga en zone dégroupé

------------------------------ twenty94
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas beaucoup pour ta connexion...

http://config.emule-inside.net/

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

mwé c'est pas térrible parce que il me mettent qui faut que je mette
7 en reception
7 en emission
donc sa fonctionne pas très bien le site!!!

Répondre à twenty94

Sinon, tu désactives la limite de réception et d'émission (toute la Bande Passante sera consacré à eMule) et tu regardes à combien ça monte ; tu sauras ainsi jusqu'où tu peux monter.
Ensuite, tu règles tes limites en fonction de tes besoins (si tu veux garder un peu de ressources pour naviguer, tchater, jouer, ...).

130/10, ça correspond à peu pret à une connexion 1 Méga.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

va voir là:

http://config.emule-inside.net/winXP.php

Message édité par viko39 le 02-01-2008 à 16:48:16
------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

okok merci

Répondre à twenty94

avec ce tuto t'es sur de configurer correctement ton pc :)

Répondre à viko39

oui ok merci et est ce que par exemple plus on met d'émission et de reception est ce qu'on peut se faire repéré plus facilement ???

Répondre à twenty94

up

Répondre à twenty94

ben ça dépend, si tu l'utilise plus, c'est sur qsue t'auras plus de chances de te faire coincer mais idn n'est pas le forum approprié

Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > emule (reception/emission)
Aller à :

Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens