Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > XP démarre plus, C:\windows\system32\...\system endommagé ou manquant

XP démarre plus, C:\windows\system32\...\system endommagé ou manquant

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : XP démarre plus, C:\windows\system32\...\system endommagé ou manquant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila, je suis un peu perdu. Récemment, j'ai eu un problème d'oridnateur qui affichait ceci:
c:\windows\system32\config\system

Est endommagé ou manquant.

J'ai alors reformater mon ordinateur et tout le tralala avec le cd d'exploitation de XP. Je me fichais un peu de perde mes choses.

Mais voila que mon ordi ralume, plus rien dessus tout va bien. Je commence a reinstaller mes drivers de cartes mères, de cartes graphiques, etc. Boom!. Mon ordi tombe très lent, je le redémare donc. A ma grande surprise!: La même erreur qu'avant c:\windows\system32\config\system est manquant ou endomagée.

Le seul probleme, c'est que j'avais pour moins de 10gig sur mon disque dur. S.V.P aider moi :/

Message édité par dandibot le 21-10-2009 à 07:14:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut quand tu a reformater ton ordi a tu suprimer ta partition pour plus rien a voir du tout?

Répondre à aurel0888

aurel0888 a écrit :

salut quand tu a reformater ton ordi a tu suprimer ta partition pour plus rien a voir du tout?

Oui :sweat:

Répondre à Dobs

"BOOM! mon ordi tombe très lent"
c'est pas un peu contradictoire?

ton disque dur est entrain de lâcher. il te faudra trouver un autre disque dur.

Message édité par bilox2000 le 20-10-2009 à 15:14:00
Répondre à bilox2000

Je pense que le problème vient du disque dur. Le mieux serait d'en racheter un autre. Si tu as un disque dur de faible quantité, essaie d'installer Windows en système de fichier FAT32.

------------------------------ Lord Of Knight, La renaissance éternelle!
Répondre à LordOfKnight

Bon merci pour votre aide tout le monde, Mais J'ai installer linux sur mon ordi, Et je run number 1!!!

Je sais pas pourquoi, mais on dirait que c'est windows qui me fesait planter..

Répondre à Dobs
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > XP démarre plus, C:\windows\system32\...\system endommagé ou manquant
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens