Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme msn
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai un probléme avec mon compte je me suis fait piraté et je ne peux plus me connecté je voudrais savoir ou je pourrai contacter les admins hotmail ?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Regarde par ici :
http://www.commentcamarche.net/faq [...] te-hotmail

Bon courage !

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Merci mais quand je vais sur la page il me dise ça :

Sorry, the page you requested is not available.

The page you were looking for is currently not available. The address may not be correct, or there may be a temporary problem with this site. Please try one of the following options:

* Check the address for typing errors.
* Click the Back button and try a different option from the navigation menu.
* Try this page again later.

Répondre à link59

mdr ! pas besion ta ka te refaire un compte ses + simple

Répondre à Gg0279

je n arrive pas a retrouver mes historiques de conversations MSN que j ai effacees

Répondre à tony123@IDN

Citation :

je n arrive pas a retrouver mes historiques de conversations MSN que j ai effacees

Crée ton propre topic !

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Gg0279 j'ai des adresses de personnes que je ne vois plus il faut que je les récupaire up aidez moi svp !

Répondre à link59

cher pas chuis deso pour toi

Répondre à Gg0279
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme msn
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens