Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adresse MSN presque(^^!) complête
Adresse MSN presque(^^!) complête - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila quelqu'un ma donner son adresse vocalement mais je ne trouve pas l'orthographe :s
Donc si quelqu'un sait commen on peut rechercher en entrant des mots du l'adresse pour la retrouver entièremnt merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je crois que ce que tu cherches est impossible :)

Si on t'a donné une adresse par telephone ou micro, et que tu ne sais pas comment l'ecrire...la seul solution et de retourner voir la personne ou de taper au pif, et peut etre avec de la chance, tu tomberas sur la bonne personne :D

Message édité par makak06 le 29-06-2007 à 20:12:05
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

impossible ^^ Et merde (oups) t sur ?? Bon merci kan meme (c hegel sa^^)

Répondre à sensei164

Oui, j'en suis sur :p

Je veux dire, c'est logique, il existe aucune solution :) Si ce n'est comme je t'ai dit, de taper ce que tu penses entendre, et peut etre qu'avec de la chance tu tomberas sur la personne que tu cherchais !

Message édité par makak06 le 29-06-2007 à 20:17:01
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Bin jlé fait (et pour verifier j'envoi un email et si c pas qqun sa m'envoi un message d'erreur^^) mais non...:S merci quand même ^^

Répondre à sensei164

Bah tu peux tres bien tomber sur une adresse qui existe, mais qui n'est pas la personne que tu cherches...donc voila :D

Répondre à makak06

Oui mé elle est bizar cette adresse donc yen aura surmen pas 2^^ mé le pb c'est les _ ou les - enfin les truc chelou koi^^

Répondre à sensei164
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adresse MSN presque(^^!) complête
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens