Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme virtual private network
probléme virtual private network - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous et pui ben bonne année 2008

je post pour savoir si quelqu'un pourrai maidder pour les reseau priver (vpn) qui créer des tunnel par internet.

en fait j'arrive a créer et configurer le reseau j'arrive a me connecter sur le pc de mon pote j'utilise méme sa connexion internet et plus la mienne mais quan j'essai de rentrer sur sont pc pour prendre des document ou autre il me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur on a chercher partout et pas moyen de les trouver pas moyen de les enlever est ce que quelqun aurai une idée pour m'aider?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arg troisiéme page en deux jour lol
bon dsl je fai up

re meilleur voeux

Répondre à berensek45
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme virtual private network
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens