Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec les install sous Vista
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, depuis quelque temps, il m'est impossible d'ouvrir l'installation des logiciels que je télécharge.

Dernier en date : America's army.

Quand je double-clic sur l'install, mon processeur se met bien à travailler, mais même au bout de 10 minutes d'attente, rien ne s'affiche, et le bureau est complètement bloqué (impossibilité de cliquer sur une icone).

Le gestionnaire des tâches indique également que ni l'application, ni le processus nécessaire à lancer l'install ne sont présents, pourtant le processeur raque comme un fou.

J'ai donc redémarré en mode sans échec, et la lorsque que je lance l'install tout va bien (hormis le fait que le mode sans échec ne permet pas d'aller au bout de l'install).

D'où peut venir le problème, sachant que j'ai fais un scan complet du système avec Adware, Spybot et Windows Defender ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

D'avance, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec les install sous Vista
Aller à :

Il y a 2647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens