Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de code d'acces =/

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous, amis surfers !

Alors, je m'explique...
J'ai recement reçu un powerbook, et j'aimerais, c'est assez logique, y mettre internet. Sachant que j'ai deja un PC chez moi, j'ai deja une connection internet. Le probleme qui se pose a moi, c'est que, je suis chez Wanadoo, et, afin d'installer internet sur l'ordinateur, il faut un code d'acces. Il se trouve que j'ai perdu ce code. Comment faire pour le réavoir a nouveau ? J'ai deja fais de multiples essais sur google, des recherches, et la... je commence a perdre espoir.

Merci d'avance pour vos reponses ! =)

Tooga

Autres pages sur : probleme code acces

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour a toi
ba le mpd qui t'est demander c'est un mot de passe wanadoo donc c'est a eux que tu doit t'adresser mai tu peu deja essayer de te mettre en connexion par cable normalement tu a besoin de rien comme mot de passe enfin apré sa depend il faut que tu ai une livebox ou un routeur qui permette les connexion ethernet

Bonjour. Apres de plus amples recherches de mon coté, j'ai pu remarquer que mon modem n'était pas compatible au Mac OS... ^_^

Donc, j'ai essayer avec un cable ethernet, et un nouveau probleme se pose a moi. =/

Comment peut on savoir l'adresse du routeur. Pour le coup, j'ai l'impression de ne pas etre très douée.

Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde