Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Session administrateur supprimé sous VISTA
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Suite à une mauvaise manipulation de la part d'un de mes éléves, ma session administrateur a été supprimé sous Vista et je suis bien incapable de retrouver quoique ce soit, ni dossiers, ni session..
J'ai essayé des softs de récupération de données qui me retrouvent des choses effacées mais ma session et tout ce qu'elle contenait reste introuvable.
Quelqu'un a t-il une solution, je suis dans la panade... !!

Merci d'avance, toutes les idées sont les bienvenues !

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pas grand chose à faire, cependant tu peux tenter une restauration du système en passant par le mode sans échec avant la suppression de la session.
Il y a peu de chance que cela fonctionne mais il n'y aura pas grand chose d'autre à faire.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

croubize a écrit :

Bonjour à tous !
Suite à une mauvaise manipulation de la part d'un de mes éléves, ma session administrateur a été supprimé sous Vista ...

Houlà ! L'élève avait obligatoirement des droits d'administration pour pouvoir faire ça ! Grave, grave erreur !
Je crains que la seule chose à faire soit d'en tirer les leçons pour la prochaine fois.

A +

Répondre à Geis007

MaxGix a écrit :

Salut,

pas grand chose à faire, cependant tu peux tenter une restauration du système en passant par le mode sans échec avant la suppression de la session.
Il y a peu de chance que cela fonctionne mais il n'y aura pas grand chose d'autre à faire.

Merci pour ta réponse,.... j'avais déjà testé ça sans résultat, comme beaucoup d'autres "solutions", mais là je me suis fait une raison....

Répondre à croubize
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Session administrateur supprimé sous VISTA
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens