Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rechereche musique electro 1990-2000

Dernière réponse : dans Divertissement

Je cherche une musique electro qui passe encore à la télé pour des pubs et autres. On peut facilement la reproduire en sifflant bien que dans cette musique ce ne sont pas vraiment des sifflements mais des sons electro qui y ressemblent très fort. Il n'y a pas de basses dans cette musique et elle a un rythme très doux.

Savez-vous m'aider svp ????
Lassé par la pub ? Créez un compte

étonnant que l'ont puisse trouver une musique avec la seul indication "pub et electro" tandiis que j'ai crée un forum je décris le clip chante le refrain et connais la date la seul chose que l'ont ma proposer c'est rien j'ai fini par la trouver seul "tient je raconte ma life moi" (tu sort)

didz77 a dit :
étonnant que l'ont puisse trouver une musique avec la seul indication "pub et electro" tandiis que j'ai crée un forum je décris le clip chante le refrain et connais la date la seul chose que l'ont ma proposer c'est rien j'ai fini par la trouver seul "tient je raconte ma life moi" (tu sort)

Ben comme je l'ai dit, j'ai recherché moi aussi cette chanson il y a quelques années, donc moi aussi je recherchais une musique électro calme qui était utilisée dans des pubs et des émissions avec un son se rapprochant d'un sifflement parce que je la trouvais super sympa, donc ça a fait tilt direct, c'est un pur coup de bol, je vois pas le problème ! ;) 

thundernike a dit :
Don piano si tu connais d'autres musiques de ce genre , dis moi hein :p 

Ah malheureusement non, je suis plutôt progressive house d'habitude, je ne m'y connais pas plus que ça dans le style Royksopp. J'aimais bien celle-là à cause de la petite mélodie, mais j'ai jamais cherché à approfondir dans le style... :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde