Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

qui me m'expliquer pourquoi je surf pas vite avec 5 mega reels

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut a tous k'ai fait plusieur test adsl

Votre Bande Passante Votre Bande Passante 6481.844 Kbps (810.231 Ko/sec) 6481.844 Kbps (810.231 Ko/sec)

et je suis en wifi et je capte en 54mbits/s pourquoi certain site son lent a apparaitre ?

Et j'ai un autre pc avec la meme conection en cable ethernet c'est encore plus lent mais lui sa beug vraiment internet pouvez m'expliquer si ya des astuces ou des solutions pour ammélioré cà merci a+

Autres pages sur : expliquer surf vite mega reels

Lassé par la pub ? Créez un compte

Certainement parce que en France c'est un peu le merdier avec ces lignes ADSL.

Tu prends un abonements 20Mb's mais c'est maximum 20Mb's.

Si certain sites sont lent c'est surement parce que le serveur du site est saturé ou lent tout simplement.

Tu peux être aussi bourré de virus sur tes PC. Ton router est peut-être déffectueux... pouah ça peut en être des choses... comme l'a dit moii51 apelle ta hotline

cela n'a rien avoir mais j'ai 3 pc et j'ai un reseau 2 xp un vista et je parage mon imprimante seul soucis je doit avoir mais deux pc allumer celui ou est branché l'impriment et celui ou je veux imprimer si je branche mon impriment a ma box sa peut marche ????

jourdan@idn a dit :
si je branche mon impriment a ma box sa peut marche ????

Seulement si ton imprimante à une carte réseau! Si elle en à une, oui conecte là sur ton router et tu n'auras plus cas allumer le pc avec le quel tu veux imprimer.

J'ai le même problème, sauf que mon imprimante n'a pas de carte réseau... Mais je vais acheter un bidule pour.

jourdan@idn a dit :
ha oé ??on peut ?? cela cout ecombien

Je ne sais pas trop de quoi tu parles, si tu parles de mettre ton imprimante sur le router si t'as une carte réseau dedans ça ne te coute rien.

Sinon un de ces bidules pour mettre ton imprimantes dessus et le relié au router sans fil ou avec RJ45 ça coute dans les 120CHF environ 80euro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde