Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > qui me m'expliquer pourquoi je surf pas vite avec 5 mega reels

qui me m'expliquer pourquoi je surf pas vite avec 5 mega reels

Forum Accès Internet & Réseaux : qui me m'expliquer pourquoi je surf pas vite avec 5 mega reels

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous k'ai fait plusieur test adsl

Votre Bande Passante Votre Bande Passante 6481.844 Kbps (810.231 Ko/sec) 6481.844 Kbps (810.231 Ko/sec)

et je suis en wifi et je capte en 54mbits/s pourquoi certain site son lent a apparaitre ?

Et j'ai un autre pc avec la meme conection en cable ethernet c'est encore plus lent mais lui sa beug vraiment internet pouvez m'expliquer si ya des astuces ou des solutions pour ammélioré cà merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça peut etre énormément de chose différente. Soit le serveur du site est saturé, soit les deux ordi on plein de virus/spyware, soit ta ligne téléphonique est mauvaise... appel ta hotline.

Répondre à moii51

Certainement parce que en France c'est un peu le merdier avec ces lignes ADSL.

Tu prends un abonements 20Mb's mais c'est maximum 20Mb's.

Si certain sites sont lent c'est surement parce que le serveur du site est saturé ou lent tout simplement.

Tu peux être aussi bourré de virus sur tes PC. Ton router est peut-être déffectueux... pouah ça peut en être des choses... comme l'a dit moii51 apelle ta hotline

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

ok merci bcp je vais me rensigner a+

Répondre à jourdan@idn

cela n'a rien avoir mais j'ai 3 pc et j'ai un reseau 2 xp un vista et je parage mon imprimante seul soucis je doit avoir mais deux pc allumer celui ou est branché l'impriment et celui ou je veux imprimer si je branche mon impriment a ma box sa peut marche ????

Répondre à jourdan@idn

jourdan@idn a écrit :

si je branche mon impriment a ma box sa peut marche ????

Seulement si ton imprimante à une carte réseau! Si elle en à une, oui conecte là sur ton router et tu n'auras plus cas allumer le pc avec le quel tu veux imprimer.

J'ai le même problème, sauf que mon imprimante n'a pas de carte réseau... Mais je vais acheter un bidule pour.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

ha oé ??on peut ?? cela cout ecombien

Répondre à jourdan@idn

jourdan@idn a écrit :

ha oé ??on peut ?? cela cout ecombien

Je ne sais pas trop de quoi tu parles, si tu parles de mettre ton imprimante sur le router si t'as une carte réseau dedans ça ne te coute rien.

Sinon un de ces bidules pour mettre ton imprimantes dessus et le relié au router sans fil ou avec RJ45 ça coute dans les 120CHF environ 80euro

Message édité par Dark-Spirit le 02-01-2008 à 17:57:43
Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > qui me m'expliquer pourquoi je surf pas vite avec 5 mega reels
Aller à :

Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens